Pédophilie : la haine anticatholique se déchaîne pour le plus grand plaisir des médias (16/09/2011)

Sur l'excellent blog de notre consoeur de "Benoît et moi", une note pleine d'à propos a été mise en ligne, reprenant un article traduit de l'espagnol :

UNE DANSE MACABRE

C'est ce qu'évoque, pour JL Restàn, l'abominable projet de traîner le Pape devant la CPI pour "crime contre l'humanité". Traduction sur "Benoît et moi" (16/9/2011)

->
La vilaine farce de La Haye

Texte original en espagnol: http://www.paginasdigital.es/..

* * *

Le cirque continue, dans ce cas avec une danse macabre. Une association nord-américaine de victimes de la pédophilie, le SNAP, a présenté devant la Cour Pénale Internationale une plainte pour crimes contre l’humanité contre le Pape Benoît XVI et trois cardinaux de la Curie pour avoir permis et couvert des cas d’abus sexuels commis par des prêtres dans divers pays du monde. Allégresse à la une des journaux, l’Église est de nouveau toute proche d’être mise banc des accusés. La vérité pèse moins que les ordures sur cette balance là. Danse macabre, oui, mais qui prétend se payer sur les intérêts. Une dernière poussée et voilà…

Tout le schéma de la plainte est abracadabrant du point de vue du droit, mais aussi du point de vue de la réalité historique. Mais attention, nous vivons dans un monde étrange et dangereux, avec des juges désireux de passer à la postérité. Faire le procès de l’homme en blanc, du vieux lama dont les révolutionnaires français avaient prédit la disparition, et qui malgré tout, résiste pour ne pas sortir de la scène ! Fantastique! Une dernière poussée et hop…

Lire la suite ici : http://benoit-et-moi.fr/ete2011/0455009f1b06c3101/0455009...

21:48 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |  Imprimer |