ONU : des droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de dix ans ? (31/03/2012)
L'information nous vient du Friday fax : "l'ONU pourrait reconnaître l'existence de droits sexuels pour les enfants de 10 ans"
NEW YORK, 30 mars (C-FAM) la commission de l'ONU sur la population et le développement est en train d'étudier un document visant à faire bénéficier de droits sexuels et procréatifs pour les enfants à partir de 10 ans.
Même le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon y est favorable. Dans une déclaration publiée récemment, il affirme : « les jeunes, comme toutes les autres personnes, partagent un droit humain à la santé qui inclut les droits à la santé sexuelle et procréative. ». Suite
08:30 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | | Imprimer |
Commentaires
On dirait que ce texte a été rédigé par les autorités belges. En effet, en Belgique, chaque année, des centaines de mineures avortent, accouchent (ou sont victimes de maladies sexuellement transmissibles), sans que l'État belge ne réagisse ni ne recherche les abuseurs pédophiles. Lesquels peuvent donc continuer leurs méfaits de plus belle.
Au contraire, la seule chose que fait l'État belge, c'est distribuer gratuitement des moyens contraceptifs ou abortifs aux mineures, pour diminuer les accouchements ou avortements médicalisés, mais donc sans diminuer les abus sexuels. Et tout cela en ignorant le rôle des parents, en mettant donc ceux-ci hors-jeu pour l'éducation de leurs enfants.
L'intégrité sexuelle des mineurs est le dernier des soucis des dirigeants en Belgique. Ils sont toujours plongés jusqu'au cou dans les fantasmes de la révolution sexuelle de mai 68, et de sa prétendue libération sexuelle, incluant le droit à la pédophilie. Celle-ci étant vue par ces 'libérateurs sexuels' comme un épanouissement pour le jeune enfant.
Cette commission de l'ONU a donc au moins le mérite de mettre sur la place publique une réalité qui s'était développée depuis des années dans notre pays, avec les mêmes motivations, objectifs et moyens. Ils vont certainement prendre Cohn Bendit comme consultant, lui qui fut un des pédophiles parmi les plus célèbres et les plus prosélytes de cette époque.
Écrit par : Pauvre Job | 31/03/2012