Sida, préservatif, pilule; des informations révélatrices... (26/03/2013)

Un ami (très vigilant et que nous remercions) réagit à des informations parues dans la presse :

A propos de l'auto-test de dépistage du sida :

"Questions d'éthique, mais où l'on apprend en outre l'estimation du nombre très élevé de personnes séropositives et qui l'ignorent, et qui sont donc transmetteurs potentiels du virus : 30.000 personnes en France. Pourquoi ces données si importantes ne sont-elles pas révélées plus largement au public ? La politique de l'autruche ne résout jamais rien, ni en matière politique, ni en matière médicale."

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/03/25/20116-quest...

A propos du financement par Bill Gates de la recherche pour un "préservatif de demain" :

"Je croyais qu'on avait touché le fond dans la catastrophique révolution sexuelle, mais il y en a qui creusent encore. En tout cas, cela démontre au moins l'aberration du seul préservatif comme prévention contre le sida, et les autres mst. Les politiciens belges vont-ils émettre une protestation diplomatique officielle contre Bill Gates, pour avoir osé dire publiquement cette vérité ?"

http://etudiant.lefigaro.fr/le-labeducation/actualite/det...

A propos de la pilule :

"Où l'on apprend petit à petit que les manipulations par l'homme de son propre système de reproduction ont des conséquences dramatiques. Celles qui sont enfin révélées ici, après des années d'omerta, ne sont sans doute pas les dernières ni les plus graves."

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/03/26/20117-pilul...

11:42 | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer |