Après le vote de la Loi Taubira, la perspective d'une action politique (25/04/2013)
Comment Henri Hude envisage la perspective d'une action politique :
La « Manif pour tous » marque un renouveau de la vie politique en France.- Remportant des succès tactiques remarquables, le peuple des familles s’organise et prend conscience de sa force, mais peine à obtenir des résultats politiques concrets.
- Ce peuple des familles n’est pas la seule cible de la petite minorité qui nous gouverne, qui représente de moins en moins le pays et qui répond de moins en moins à ses attentes.
- Pour l’emporter, il doit chercher des alliés et donc s’ouvrir aux autres forces sociales qui portent des revendications légitimes, également opprimées par le même ennemi du bien commun.
10:44 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
Imprimer |
Commentaires
Chaque fois que sort une "loi" du même acabit, on se demande si on a "touché le fond" mais, hélas, il y a toujours des politiciens pour abattre l'un après l'autre les derniers "garde-fous" moraux qui étaient inscrits dans la loi. Ce sera désormais à chacun de prendre ses propres responsabilités. Je me réfère ici au procès de Nuremberg où beaucoup d'accusés ont été condamnés malgré leur argument : "Je n'ai fait qu'obéir aux ordres ou à la loi en vigueur...". N'oublions jamais que nous serons tous jugés au Jugement Dernier, comme nous l'affirmons dans notre Credo!
Heureusement, les Français ont montré que le vent commence à tourner, mais faudra-t-il attendre que les Musulmans réclament la Sharia en France pour voir un retour de ces "garde-fous" moraux dans la loi ?
Le pire, c'est qu'il faut s'attendre à un endoctrinement des jeunes par l'enseignement (officiel ou soi-disant libre subventionné). Les jeunes auront de plus en plus besoin de la guidance de leurs parents pour qu'ils puissent faire la part des choses!
Écrit par : JLC | 26/04/2013