Quand un sénateur belge envisage d'euthanasier des nouveaux nés (08/10/2013)
Dans l'émission Controverse, le sénateur MR Jacques Brotchi et le chef de groupe cdH au Sénat, Francis Delpérée, débattent de l'opportunité d'élargir l'euthanasie aux enfants.
11:18 | Lien permanent | Commentaires (4) | Facebook | |
Imprimer |
Commentaires
Ce M. Brotchi est dans la logique franc maçonne la plus orthodoxe. Tout être humain qui n'est pas ou n'est plus une « ressource humaine » exploitable, est un indésirable et peut ou doit être euthanasié. Ces gens se considèrent eux-mêmes comme des élites, des espèces de surhommes, et ils considèrent le peuple profane comme une simple « ressource humaine » à leur disposition, dont ils peuvent faire ce qu'ils jugent bon pour leur profit à eux. Ils considèrent cette « ressource humaine » exactement au même titre qu'ils considèrent les ressources minérales, végétales, animales, mécaniques ou robotiques, à leur disposition.
.
Ils ne veulent pas entendre parler d'une autre raison d'être de cette « ressource humaine ». Elle est uniquement là pour accroître toujours plus la richesse des élites qui l'exploitent. C'est le seul « sens » qu'ils veulent bien accorder à la vie des humains profanes. Ils veillent donc à ce que ceux-ci soient en assez bonne condition physique et mentale que pour être exploités de la manière la plus rentable possible. Mais si un robot peut faire aussi bien à leur place, la vie du robot aura plus de valeur à leurs yeux que la vie de l'humain profane qu'il remplace.
Écrit par : Pauvre Job | 08/10/2013
J'aimerais demander à ce sénateur MR quel serait l'avis qui devrait être prononcé dans le cas de la famille suivante qui a eu le passé que je vais décrire ci-dessous:
"Le père est syphilitique, la mère est tuberculeuse, ils ont déjà eu quatre enfants: le premier est aveugle, le second est mort-né, le troisième est sourd-muet et le quatrième à la tuberculose.
La mère est enceinte de son cinquième enfant. Que doivent-ils faire? "
Avortement? Euthanasie?
Si l'avis est "pour", et bien il vient de tuer Beethoven! Car telle était l'histoire de cet être unique et irremplaçable.
Que tous ces francs-maçons, ces meurtriers en puissance, qui veulent détruire les plus faibles pour de fallacieuses raisons "humaniste" prennent conscience que leur mentalité perverse, leurs agissements inhumains crient vengeance devant Dieu! De la même manière que crie vengeance le laxisme de la masse, qui accepte, et signe ce genre de massacre d'innocents.
La colère de Dieu sera terrible sur les uns et sur les autres.
Écrit par : Mizuki | 08/10/2013
Sur Belgicatho, il y a beaucoup d’évènements, où l’on perçoit la signature du Malin.
Merci à Belgicatho de les partager avec nous, afin que nous les partagions, à notre tour, plus avant.
On perçoit aussi à quel point l'Esprit qui veut notre mort, est à l’œuvre. Il vit ses derniers temps. Hélas cela peut encore durer, car le temps de Dieu n’est pas le nôtre. Nous n’en sommes qu’au début de terribles souffrances si nous ne nous ressaisissons pas !
Que pouvons-nous faire ? Les divers commentaires attestent que nous sommes vraiment « tout petit » face à cet ange des ténèbres. Impuissants. Reconnaissons-le humblement. Il est impératif d’appeler au secours Dieu en qui nous croyons et reconnaissons la TOUTE PUISSANCE. Mon impression est que tout se passe sur Belgicatho comme si nous étions autour d’une table à légiférer, débattre, commenter paisiblement installés derrière notre ordinateur, et tout continue sans fin à tourner autour de la table, toujours en rond ! On signe quelques pétitions, on lève le poing au ciel, etc. Mais où est l’avenir là où on tourne en rond éternellement toujours autour de la table ? Qu’est-ce qui peut sortir de concret ? Ne faudrait-il pas que des personnes qui ont « pignons sur rue » aient le courage d’aller, pour le peuple, braver les requins diaboliques ? Nos membres gouvernementaux.
On ose bien aller "secouer" nos prêtres, nos évêques, nous irions bien secouer le Pape (pour certains!!), tous pacifiques de nature, mais qui ose aller secouer un peu ceux pour qui nous avons voter et qui finalement en profite pour nous tuer à petit feu, dans tous les domaines de société. Nous voulons un monde meilleur et pas pire! Ce monde est impossible sans Dieu! Qu'on se le dise une fois pour toute.
Je profite de ce sujet qui est grave, gravissime, - qui n’est que l’évolution d’un phénomène de mort orchestré, et finalement approuvé par une masse d’endormis ou de comateux spirituels - pour dire qu'il serait plus que temps de mettre l’accent sur ce que c’est que le Péché et surtout le péché MORTEL auprès de ces hérétiques, et partout dans nos villes déjà au 3/4 mangées par la "Pensée Unique" (inique). Le Paradis, le Purgatoire, et l’Enfer ne sont pas des mythes. Tous les Pères de l’Eglises nous en parlent. Documentons-nous.
Écrit par : Mizuki | 08/10/2013
Connaissez-vous le livre « Un mois avec nos amies les âmes du Purgatoire ». ? de l’Abbé Berlioux ?
http://jesusmarie.free.fr/purgatoire_un_mois_avec_les_ames_du_purgatoire.html
Voici un extrait que devraient méditer tous les francs-maçons et autres suppôts de l’Ange des Ténèbres, et qu’il ne serait pas mauvais de rappeler à tout un chacun par la même occasion.
« Les âmes du purgatoire sont aussi impuissantes à se soulager par leurs prières que par leurs souffrances. C’est en vain que du fond de leurs brûlants abîmes, elles font monter vers Dieu le cri de leur douleur, c’est en vain qu’elles essaient de fléchir sa Justice et qu’elles lui disent avec David : « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’avez – vous abandonnée ? Je crie vers vous pendant le jour, et vous ne m’exaucez pas. La nuit, je gémis et personne ne me répond. Souvenez – vous, Seigneur, de Votre Miséricorde. Rompez les liens qui me retiennent loin de Vous, délivrez – moi des tourments que j’endure. Miséricorde, Seigneur, Miséricorde ! »
Au Purgatoire, LE TEMPS DE LA MISERICORDE N’EST PLUS. LE REGNE DE LA USTICE A COMMENCE. Les supplications réitérées n’ont aucune efficacité. Lorsque la dette aura été entièrement acquittée par la souffrance, l’âme s’envolera dans le Ciel. »
Que dit le Père Berlioux du « chemin des fautes mortelles ». Oh ! Combien présentes en ce siècle partout autour de nous ! Que le Senateur MR y réfléchisse du haut de son orgueil ;
« De par sa nature, le péché MORTEL conduit plus loin que le purgatoire :
Il précipite dans l’abîme de l’enfer.
Les âmes, obscurcies par le mal qui a fini par les pénétrer, s’engouffrent vers les ténèbres. Elles ne supportent pas la lumière de Dieu qui leur apparaît au moment de la mort. Mais si le pécheur se repend et se confesse, le pardon du Seigneur descend sur lui par la grâce sacramentelle. Qu’arrive – t – il alors ? Les fautes sont pardonnées, l’amitié de Dieu est rendue. Il reste la peine faite au Bon Dieu qu’il faut expier : ou en ce monde par la pénitence, la prière, les messes… ou dans l’autre, par les souffrances du purgatoire. Après de longues années d’égarement, quel effroyable, quel long purgatoire l’attend ! Quelle énorme dette il devra solder à la Justice Divine ! Il est vrai que la pénitence sacramentelle réduit notre dette. Mais elle est ordinairement si légère, et faite avec si peu de ferveur ! Il est vrai aussi que les mortifications et les indulgences peuvent nous préserver ou nous délivrer du purgatoire. Mais il y a si peu de chrétiens qui se mortifient et qui jeûnent. Ceux qui sont les plus coupables sont précisément ceux qui font le moins de pénitences… Enfin, combien n’ont pas la contrition suffisante pour gagner des indulgences !
Qu’il y en a peu qui évitent cet effroyable abîme ! Tant de péchés et si peu d’expiation !
Si notre vie passée a été ternie par des fautes graves, cette considération doit nous faire réfléchir et nous arracher des désirs de pénitence.
« O mon Dieu ! Pénétrez mon esprit d’une crainte salutaire, à la pensée de vos redoutables jugements ».
Écrit par : Mizuki | 08/10/2013