De "Benoît", sur twitter :

Benoit
@8enoit
« #Avortement, les croisés contre-attaquent » Titre signé @RTBF qui tente ainsi de faire croire qu’il n’y a que les cathos qui doutent par rapport à l’IVG. Le combat contre la loi 18 semaines a montré qu’il n’en était rien. #defundRTBF rtbf.be/auvio/detail_r via
"Avortement, les croisés contre-attaquent - RTBF Auvio
Aujourd'hui, le droit à l'avortement est la cible d'une véritable croisade en Europe, menée par une nouvelle génération de militants. Tandis qu'il recule dans les pays de l'Est, de plus en plus de..."
rtbf.be
Commentaires
Comme si l'avortement était un 'droit': se débarrasser d'un enfant ne leur pose aucun problème. Quand je pesne que le Roi Baudouin a té un des hommes d'Etat les plus en pointe pour les droits de l'enfant... Quel changement depuis lors!!
Mais voir des jeunes se lever est vraiment réconfortant! Bravo à eux!!
Écrit par : Robert | 08/09/2020
Effectivement Robert, il n'y a pas, il n'y aura jamais de droit au vol (s'approprier le bien d'autrui) ou au meurtre (ce qu'est l'avortement qui supprime délibérément une vie humaine) ou à l'adultère (négation et destruction de l'amour authentique). Mais la tyrannie de l'égoïsme dans nos vie est de plus en plus prégnante. Prions le Seigneur de nous rendre fort.
Écrit par : Léo | 08/09/2020
L’ avorteuse professionnelle de l émission parle elle même d un acte qui provoque la mort d un être vivant, elle parle alors d un simple acte médical. En principe au contraire, tout acte médical a pour but d améliorer la vie et la santé d un être humain. Comment peut on vivre avec tant de crimes et en plus en tirer de la fierté
Écrit par : Daniel | 09/09/2020