EVRAS : la mobilisation continue (15/04/2023)
Droit de réponse au Ligueur / Article dans le Journal du Médecin / Distribution d'un livret en lien avec le guide Evras!
Voici quelques informations concernant l'évolution du dossier relatif à l'éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle auprès des enfants et adolescents:
2. Un article paru dans Le Journal du Médecin suite à la Commission éducation où le guide evras a, pour la troisième fois, fait l'objet d'une grande attention de la part de certains politiques.
Afin de maximaliser notre impact et d’appuyer la suite de nos actions, il est important que vous sachiez que nous continuons à récolter le maximum de signatures. (9693 à ce jour). Dès lors, nous nous permettons de continuer à vous solliciter afin que vous transfériez à foison le lien suivant. https://
N'hésitez pas également à transférer ce mail aux parents que vous connaissez.
Bien cordialement,
Les rédacteurs de "La lettre ouverte"
09:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | Facebook | |
Imprimer |