Bruxelles : les pro-avortement font le choix de la violence (17/12/2011)

Communiqué de l'asbl Génération pour la Vie

 

Bruxelles : les pro-avortement font le choix de la violence

Afin de rendre hommage aux 19.000 victimes de l'avortement de l'année écoulée l'asbl Génération pour la Vie a organisé vendredi 16 décembre, une manifestation pacifique devant le centre IVG « Aimer Jeunes », situé rue Saint Népomucène à Bruxelles. Les participants – essentiellement des étudiant(e)s - ont été violemment pris à partie par des activistes d'extrême gauche et des militant(e)s « féministes » (matériel endommagé par des individus cagoulés, coups, jets de légumes) forçant la police anti-émeute à intervenir. Parmi les victimes : une femme regrettant son avortement qui a subi une pluie de tomates et d'insultes lors de son témoignage.

Défendre le droit à la Vie pour tou(te)s ferait-il peur ? Il semblerait que oui, à tel point que les partisans du « droit » à l'avortement en aient oublié un principe démocratique élémentaire : la liberté d'expression. Dans un état de droit, chacun doit pouvoir exprimer ses opinions sans craindre pour sa sécurité. En se comportant de la sorte les pro-avortement montrent bien où se situe l'intolérance...

L'asbl Génération pour la Vie demande donc au centre « Aimer Jeunes », financé par le contribuable, de se désolidariser publiquement des violences commises et formule le vœu qu'à l'avenir un véritable débat démocratique puisse s'ouvrir sur la question de l'avortement.

 

Pour plus d'informations  : Antony Burckhardt - Président - 0032/491 22 19 30 - contact@generationpourlavie.com

14:10 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | |  Imprimer |