Le rapport sur les agressions dans l'Eglise, analyse de Charlotte d'Ornellas (06/10/2021)
Le rapport sur les agressions dans l'Eglise, analyse de Charlotte d'Ornellas
Il faut remarquer que le pape Benoît XVI avait procédé à la même analyse et avait constaté les faits suivants :
1° 85% des agressions dans l'Eglise ont touché des garçons alors que 75% des agressions dans la société ont touché des filles (surtout dans les familles).
2° Ceci prouve un problème spécifique d'homosexualité dans l'Eglise avec des criminels de masses
3° Sachant que 3000 prêtres sur 110 000 prêtres sont coupables en 70 ans, c'est donc une présence de criminels de masse avec 80 victimes par criminel.
Trois conclusions :
1° Benoît XVI a interdit aux personnes homosexuelles l'accès au sacerdoce.
2° Il existe dans l'homosexualité un problème structurel de chasteté.
3° L'action efficace de l'Eglise depuis 2000 ne doit pas basculer dans l'excès inverse (accusation d'innocents par dénonciation).
09:04 | Lien permanent | Commentaires (1) | Facebook | |
Imprimer |
Commentaires
A ce jour,je netrouve pas de commentaires pour désavouer l ’ utilisation de cette commission pour laisser cours à des déclarations haineuses et non contrôlables vis à vis de personnes décédées, l utilisation de sondages n est pas une garantie de verite. . La commission évite de parler de l origine des faits ,vu que les victimes sont majoritairement des garçons et les prédateurs étaient au départ des homophiles. , rapprocher les homophiles des pédophiles n est pas apprécié de la société civile. Les phrases du Christ concernant les enfants concernent biensu les pédophiles mais aussi les personnes qui suppriment la vie des enfants à naitre, ils sont 200000 par an en France
Écrit par : Daniel | 06/10/2021