Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le rapport sur les agressions dans l'Eglise, analyse de Charlotte d'Ornellas

IMPRIMER

Le rapport sur les agressions dans l'Eglise, analyse de Charlotte d'Ornellas

Il faut remarquer que le pape Benoît XVI avait procédé à la même analyse et avait constaté les faits suivants :

1° 85% des agressions dans l'Eglise ont touché des garçons alors que 75% des agressions dans la société ont touché des filles (surtout dans les familles).

2° Ceci prouve un problème spécifique d'homosexualité dans l'Eglise avec des criminels de masses

3° Sachant que 3000 prêtres sur 110 000 prêtres sont coupables en 70 ans, c'est donc une présence de criminels de masse avec 80 victimes par criminel.

Trois conclusions :

1° Benoît XVI a interdit aux personnes homosexuelles l'accès au sacerdoce.

2° Il existe dans l'homosexualité un problème structurel de chasteté.

3° L'action efficace de l'Eglise depuis 2000 ne doit pas basculer dans l'excès inverse (accusation d'innocents par dénonciation).

Lire aussi deux articles consacrés au rapport Sauvé parus sur la Nuova Bussola Quotidiana et traduits par "Benoît et moi"

Commentaires

  • A ce jour,je netrouve pas de commentaires pour désavouer l ’ utilisation de cette commission pour laisser cours à des déclarations haineuses et non contrôlables vis à vis de personnes décédées, l utilisation de sondages n est pas une garantie de verite. . La commission évite de parler de l origine des faits ,vu que les victimes sont majoritairement des garçons et les prédateurs étaient au départ des homophiles. , rapprocher les homophiles des pédophiles n est pas apprécié de la société civile. Les phrases du Christ concernant les enfants concernent biensu les pédophiles mais aussi les personnes qui suppriment la vie des enfants à naitre, ils sont 200000 par an en France

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel