Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taux record de fréquentation sur Belgicatho, hier

IMPRIMER

Vous êtes plusieurs centaines à nous consulter chaque jour. C'est très encourageant.

En même temps, nous nous étonnons de votre discrétion : il y a très peu de réactions de votre part.

Pourtant, il suffit de cliquer sur "commentaires" en dessous de chaque parution et un espace s'ouvre à vous pour nous partager vos réactions.

Le blog serait incontestablement plus attrayant s'il s'enrichissait de votre participation. Alors, à bientôt, pour lire vos commentaires ?

Commentaires

  • Votre blog est très intéressant. Les informations que vous nous donnez prouvent que vous n'êtes pas formatés par des sites "officiels" n'allant que dans un sens...celui d'une Eglise fade, sans spiritualité. Malheureusement, nous sommes dans un pays où la réaction, si elle ne va pas dans le sens du vent, reste très timide. Il faudra un peu de temps je crois avant que le belge se réveille, et ose prendre position.... mais cela viendra.
    Toutefois, si ce site reste un blog d'(ré)informations, les réactions resteront moins importantes que pour un blog d'opinion.
    Ceci dit, Belgicatho est une première étape, fondamentale, en Belgique et je vous en félicite. Les choses avancent donc doucement...

  • Pour avoir lu le genre de certains commentaires extrémistes postés au salon B (pas belge!), inutile ! On est vite classé là où l'on n'est pas. Si vous laissez passer des commentaires à tendance raciste, lefebvriste, anti-musulmans, etc., c'est votre blog qui en fera les frais.

  • Merci pour cet avertissement et pour votre intérêt. Nous tâcherons d'être vigilants. Si d'aventure des propos extrémistes échappaient à notre vigilance, n'hésitez pas à nous en avertir.

  • Les excès injurieux ou peu évangéliques ne sont, naturellement pas le monopole des uns ou des autres. D'où qu'ils viennent, ils ne font en rien avancer la fin poursuivie. L'idéologie, de gauche, de droite ou d'ailleurs, pervertit l'Esprit de l'Evangile.

  • Peut-être est-on tenté davantage de réagir sur un forum "mixte"; ici, je pense qu'il n'y a que des chrétiens, donc peu de contestation, donc peu de débats ...
    Ce n'est qu'un avis !

  • Depuis que j'ai découvert votre blog, je le consulte tous les jours et j'envoie des liens pour des articles régulièrement. C'est dire si je le trouve formidable.J'apprécie les articles que vous diffusez, je les trouve pour la plupart très intéressants et nous ne les lisons pas ailleurs. Les analyses sont pertinentes et inutile de vous dire que je partage généralement les idées qui président à ces informations.
    Merci.

Les commentaires sont fermés.