Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un demi-millier de consultations quotidiennes, c'est bien mais ce n'est pas assez !

IMPRIMER

Avec une moyenne de 500 consultations quotidiennes, belgicatho peut revendiquer une audience non négligeable mais c'est nettement insuffisant. Si nos visiteurs, lecteurs et amis faisaient ne fut-ce qu'un petit effort pour faire connaître et relayer notre blog, on pourrait atteindre de meilleurs résultats. C'est sans doute notamment dû au fait qu'ils utilisent peu ou maîtrisent mal la communication via les réseaux sociaux. S'ils jugent que nous faisons un bon travail, ne devraient-ils pas faire un effort pour en faire profiter un plus grand nombre ?

Commentaires

  • Oui, votre site tellement salutaire et si bien informé, mériterait infiniment plus que 500 consultations par jour. Vous faites un travail immense que j'essaye de répercuter, mais votre invitation m'incite à en faire davantage. Sans vous, quelque part nous serions seuls et ce que vous accomplissez contribue à réconforter ceux qui souffrent de la confusion doctrinale et liturgique que nous vivons. Immense merci à Belgicatho pour son courage et sa fidélité vis-à-vis de cette foi qui a généré tant et tant de saints

  • Je veux vous remercier de toute coeur votre trvail est excellent .Il est pour moi très agréable de lire News Letterr, et m' informer sur la crise de ll'Église.
    J'adresse mes remerciements les plus sicères Marcela/Argentina

  • Je n'ouvre pas Belgicatho chaque jour . Pourquoi ? Parce que le ton de certains articles n'est pas toujours bienveillant ? Parce que les critiques ne sont pas toujours constructives ? Ironie ? condercendance ? négativité.... ? D'accord , ça ne devrait pas me faire oublier que certains articles sont passionnants, indispensables, bien écrits ....Le tout, c'est de ne lire que ceux là et de bien employer ( chrétiennement donc ) le temps ainsi gagné. ;-)

  • Merci pour votre site, irremplaçable, avec la diversité de ses informations. Je les fais suivre à des amis des Hauts-de-France, tout en regrettant des commentaires parfois trop psychorigides…

  • Peut être en parlant de manque de bienveillance, d 'ironie, denégativité ai-je confondu articles et commentaires ? ( voir le commentaire d' Abyssus) . Mais si on veut augmenter le nombre de consultations quotidiennes, il faudra bien qu'on analyse nos manquements.

  • Depuis que j'ai découvert, par tout hasard, votre site, je lis chaque jour vos articles. J'ai été soulagé de constater qu'il existe dans votre pays un groupe de catholiques très engagés et dévoués à notre foi et prêts à consacrer leur temps à la défense de nos inaltérables convictions. Votre travail est un bienfait et un soutien pour ceux entre les catholiques qui désirent rester fidèles à l'enseignement déposé dans le catéchisme de notre église et il est une précieue source pour tous ceux qui désirent connaître la vérité de la foi qui constitue le fondement de notre vie. Je souhaite de tout coeur que votre travail puisse porter beaucoup de fruits et trouver un nombre grandissant de lecteurs.

    Envoyé d'Allemagne

  • Vous faites un travail que nul autre site francophone ne réalise ! continuez

  • Belgicatho est un site qui remet l'Eglise au milieu du village, c'est le cap que vous avez choisi, vous ses créateurs.
    EN RIEN vous ne déviez de son enseignement , au contraire!
    Après, que le "ton" des article plaise ou non, c'est une affaire de goûts et de couleurs, aucunement d'un abus quelconque d'autorité ou de psychorigidité.
    Vous avez le droit souverain de donner la nuance que vous désirez à ce que vous éditez, rien n'y est répréhensible!
    En tous cas, je m'y retrouve, et vous remercie de tout coeur pour ce beau et courageux travail qui ne choisit pas la facilité du "prêt à penser" dont beaucoup n'en peuvent plus dans l'Eglise et que l'on fait passer pour d'affreux jansénistes, l'air de rien...

  • Ce n’est pas le «ton» des articles qui pose problème, mais celui de certains commentaires…

  • Un site qui me donne le courage dans un monde de plus en plus anti-catholique, y compris au sein de l'Eglise.

    Une bouffée d'oxygène dans le monde médiatique "catholique" dont la nature catholique questionne de plus en plus. Je l'ai découvert en Afrique.

    Je l.'ai partagé autour de moi mais avec succès mitigé. La vérité est que peu de catholiques se rendent comptent de la situation préoccupante de l'Eglise et de la pertinence d'un site comme BelgiCatho. . Je continuerai par le promouvoir.

    Que le Seigneur bénisse l'Equipe de Belgicatho. Nous vous aimons.

Les commentaires sont fermés.