Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un chapelet planétaire

IMPRIMER

Nous relayons bien volontiers cet appel venu de Bretagne :

"Imaginez-vous ce qui pourrait arriver si tous les catholiques du monde priaient le chapelet le même jour en même temps… ! Nous avons l’exemple de 1573 quand l’Europe a été sauvée de l’invasion de la puissante flotte turque par la récitation du chapelet par tous les chrétiens !
Donc, le Vendredi Saint, nous réciterons tous le chapelet en priant pour la paix et le retour des valeurs morales dans nos sociétés.
Si possible, récitons-le entre 12 et 15 heures le vendredi…
Et aussi, si possible, faites passer ce message à tous les catholiques que vous connaissez et demandez-leur de le faire passer à leurs amis et connaissances… Nous nous réunirons ainsi en récitant une des prières les plus puissantes qui existent, en un des jours les plus saints de l’année de notre Eglise.
Que Dieu vous bénisse !"

Commentaires

  • Avant de faire silence, moi aussi en ce vendredi Saint, je veux vous dire que je souscris entièrement à cette proposition de chapelet planétaire et je fais suivre ce message avec plaisir. Je m'associerai à ce chapelet tout à l'heure devant le Saint Sacrement à l'église de mon village.
    Je crois beaucoup à l'efficacité d'une telle prière communautaire. Je l'ai déjà expérimenté avec succès pour une jeune fille entre la vie et la mort suite à un grave accident de voiture. Elle s'est remise complètement et de façon inespérée. Soyons donc confiant et prions ensemble.

Les commentaires sont fermés.