Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippines : le pape brave la pluie et le vent

IMPRIMER

B7hRKvxCAAAMxdz.png“SOYEZ SÛRS QUE JÉSUS NE VOUS ABANDONNE JAMAIS“, LANCE LE PAPE AUX SURVIVANTS DU TYPHON HAIYAN À TACLOBAN. 
Tacloban (Philippines) - le 17/01/2015 | Par Agence I.Media
Sous la pluie et de fortes rafales de vent, le pape François a célébré la messe à Tacloban (Philippines) le 17 janvier 2015, en présence de survivants du typhon Haiyan qui ravagea la région 14 mois plus tôt. “Soyez sûrs que Jésus ne vous abandonne jamais“, a lancé le pape dans une homélie entièrement improvisée. En raison de conditions climatiques exceptionnelles, le pape devait par la suite écourter son séjour sur l’île de Leyte.

Commentaires

  • la pluie,le vent, le déluge de grêle sur les ciboires préparés à Madrid,et Benoït XVI qui refuse de se retirer,trouvant la leçon à donner aux millions de jeunes ruisselants. Jean-Paul II,lors de la béatification du P.Damien,sous les éclairs et le tonnerre sur Bruxelles...Signes des temps. Et la Barque,assurée sur la promesse de Jésus,avance,en eau profonde...

  • "quel contraste effrayant que l'éloge faite à Charb par son amant devant un parterre de "lecteurs"(?) et le spectacle émouvant de millions de philippins en prière sous le déchaînement des éléments... France! Fille aînée de l'Eglise,éducatrice des peuples!!!! (JP II au Bourget)"

Les commentaires sont fermés.