Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Ligue des familles a choisi son camp

IMPRIMER

Hier, la manifestation organisée par les partisans de l'avortement dépénalisé (si ce n'est libéralisé) en réaction à la Marche pour la Vie, et auxquels la Libre (une fois de plus) ouvre généreusement ses colonnes ce matin, a péniblement réuni quelques dizaines de militants autour de personnalités "phares" tels que le minitre d'état Lallemand et Karine Lalieux.

Mais ce que nous retiendrons, c'est que parmi le collectif d'associations laïques qui a tenté cette mobilisation, figure la "Ligue des familles". On savait bien sûr déjà de quel bois prétendument pluraliste se chauffe cette organisation fondée jadis pour défendre les "familles nombreuses", mais à présent, les derniers masques tombent et cette "ligue" apparaît pour ce qu'elle est : un lobby de plus pour saper les bases morales sur lesquelles repose la famille dite "traditionnelle".

Commentaires

  • Ca fait longtemps que j'avais compris que la Ligue des familles ne soutient absolument pas les familles nombreuses "traditionelles"( j'ai envie, mais je ne peux pas, dire "normales", sinon, je risque d'être jugée comme discriminatoire, ce qui de nos jours est un péché mortel!!! Les familles traditionelles ne sont pas discriminées peut-être?...)

Les commentaires sont fermés.