Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affaire de Buissonville (Rochefort) : silence radio...

IMPRIMER

cfr : http://www.belgicatho.be/archive/2011/07/31/buissonville-c-est-grave-et-mgr-vancottem-doit-s-exprimer.html

Personne ne daigne répondre à nos interpellations concernant l'épisode qui s'est déroulé à Buissonville dimanche dernier. Pourtant "cathobel" n'est plus en vacances et, aux dernières nouvelles, il y a toujours bien un évêque à Namur.

Est-ce à dire que notre blog, avec ses 600 visites journalières, ne parvient pas à se faire "entendre"? Nous ne le croyons pas : des interventions telles que celles de l'abbé de Beukelaer ou du chroniqueur religieux du Soir démontrent que l'on nous "suit". Nous savons également que "cathobel" est parfaitement au courant de l'activité de notre blog. Il s'agit donc bien d'un silence qui trahit l'embarras des informateurs religieux patentés et des autorités ecclésiastiques concernées.

Mais, nous l'avons dit, nous poursuivrons jusqu'à ce que ce que nous ayons obtenu les réponses aux questions que nous avons posées.

Commentaires

  • Il n'est pire sourd...
    Un peu de courage, Monseigneur ! N'oubliez pas : "qui ne dit mot..."
    Il est vrai qu'un silence est parfois simplement un aveu de faiblesse! Tout de même,les catholiques qui fréquentent ce blog ne sont guère suspects d'apostasie. Ils sont même prêts à vous donner une absolution... évidemment non sacramentelle. Cela mérite bien quelques égards, non ?

Les commentaires sont fermés.