Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le crépuscule du forum de Davos ?

IMPRIMER

"Il n’est facile pour personne de renoncer à ses convictions, même lorsque les faits les démentent. Personne n’accepte davantage d’apostasier un dogme qui lui garantit un statut confortable. Une interview récente de Klaus Schwab pourrait bien annoncer le crépuscule du Forum de Davos, tel qu’il le manage depuis quarante ans."

A lire ici

Voir également : radiovaticana.org

Commentaires

  • Puisse ce crépuscule être l'annonce du déclin de tous les matérialismes athées qui déshumanisent et ensanglantent notre planète depuis deux ou trois siècles. Le capitalisme d'État (marxisme ou autres socialismes) n'a en effet rien résolu des drames inhumains créés par le capitalisme privé. Ce fut simplement un nouveau matérialisme athée, encore pire, qui était proposé aux gens. Dans les deux cas, l'argent est resté le dieu ou l'idole auquel on sacrifie tout. Et c'est une idole qui n'a jamais assez de victimes sacrifiées sur ses autels.

Les commentaires sont fermés.