Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Nevaeh agrippe le doigt du médecin

IMPRIMER

2454161_bebe-2_640x280.jpg

Source : LeParisien.fr

Arizona (Etats-Unis). Alors qu'Alicia Atkins est en train de subir une césarienne, sa petite Nevaeh sort une main de son ventre ouvert et agrippe le doigt du médecin. 
Au moment de l'arrivée de son bébé le 9 octobre, ce père ne s'est pas évanoui. Bien au contraire, alerté par l'obstétricien, Randy Atkins a eu la présence d'esprit d'immortaliser un moment unique : alors que sa femme Alicia est en train de subir une césarienne à Phoenix, sa petite Nevaeh sort une main de son ventre ouvert et agrippe le doigt du médecin.  Un fait «vraiment très rare», commente le professionnel.
«Vraiment incroyable», partage la jeune maman originaire de l'Arizona (Etats-Unis) sur son compte Facebook. «Je suis en admiration devant cette photo», confie-t-elle, elle-même photographe. Le père, lui, n'en revient toujours pas d'être l'auteur de l'émouvant cliché qui fait aujourd'hui le tour du monde.
«Quelque chose à retenir à jamais», se réjouit Alicia qui remercie plusieurs fois le docteur Allan Sawyer lorsqu'elle publie la fameuse photo sur le réseau social. La petite Nevaeh, elle, a de grande chance d'être une enfant impatiente.

LeParisien.fr

Les commentaires sont fermés.