Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pontificat de François bientôt confié à Notre-Dame de Fatima

IMPRIMER

 
Le pape François a adressé au cardinal portugais José Policarpo une requête spéciale. Le pape a demandé au patriarche de Lisbonne de consacrer son pontificat à Notre-Dame de Fatima.

Durant ce mois d'avril, les évêques Portugais ont tenu leur réunion annuelle; ilsont tous accepté de procèder ensemble à la cérémonie de consécration.
 
Cette célébration aura lieu le 13 mai (date anniversaire de la première apparition de la Vierge à Fatima); elle sera présidée par le Cardinal Policarpo, qui est également le Président de la Conférence épiscopale du Portugal. Les évêques ont également invité les pèlerins à prendre part à la cérémonie en l'honneur du « service pastoral du pape ».

Commentaires

  • Mais n'est-ce pas la Russie que Notre Dame a demandé que l'on consacre? Pourquoi toujours passer à côté de l'obéissance, toute pure, toute simple? Que le pape François me pardonne et que soit béni son pontificat!

  • Le Pape ne peut pas réaliser le voeu de Marie pour le moment. Il faut encore attendre. Mais Marie l'aidera.

    A Fatima Marie avait bien dit: "... finalement le Pape consacrera la Russie, mais ce sera bien tard!"

    Ce n'est pas la faute du Pape, ni des précédents si cela n'a pas pu être réalisé! Ils ne demandaient pas mieux que d'obéir. Marie demandait que la Russie soit consacré à son coeur immaculé, en présence de TOUS LES EVEQUES du monde! Chacun dans sa cathédrale devra consacrer la Russie, AVEC le Pape. Le Pape devait les convoquer chacun. Jean-Paul II a essayé! mais beaucoup ont fait la sourde oreille!

    Ni Jean-Paul II et ni Benoît XVI n'ont pu réaliser donc ce voeu. Ils n'ont jamais eu l'Unité dans l'Eglise. POur réussir il faut l'Unité dans l'Eglise. Connaissez-vous le pourcentage d'athéisme en Europe? Qu'est devenue la foi de nos prêtres? leur obéissance?
    Alors timidement les derniers papes ont consacrés le monde, sans citer la RUSSIE (nous savons que les orthodoxes ne reconnaissent pas le Pape comme le Vicaire de Dieu! Ils suivent leur Pope!). Mais les russes ont été bénis. Hors ce n'était pas ce que Marie avait demandé!

    Si nous avons une maison hantée (où le diable a été invoqué par exemple de diverses manières), nous allons la faire bénir par un prêtre exhorsiste! Sinon la maison restera hantée, possédée! Et bien c'est la même chose pour la Russie. Le diable y est encore toujours. Il ne pourra être chassé que par cette consécration à Marie! Marie qui écrase la tête du Diable! Donc consacrer les russes n'est pas suffisant! Les russes sont des victimes du mal. Mais le mal LUI est dans le PAYS!

    Attendons que le Pape François arrive à crér l'UNITE dans l'Eglise Universelle de Dieu, et la Russie sera consacrée.
    Pour cette unité il faut impérativement trois ingrédients INCONTOURNABLES:

    Foi, respect, et obéissance aux trois piliers de l'Eglise. Les trois blancheurs!

    EUCHARISTIE (Jésus) - MARIE (co-rédemtrice) - PAPE (Vicaire de Dieu)

    Alors patientons. Prions avec Benoît XVI et offrons nos souffrances en sacrifice pour le monde! Que Dieu garde et bénisse le Pape François qui a la lourde charge d'unir l'Eglise Univeselle de Dieu.

Les commentaires sont fermés.