Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les parents, voilà l'ennemi !

IMPRIMER

Une amie nous écrit :

Avez-vous déjà vu la campagne publicitaire d’Inter rail pour les jeunes ?

« Pars loin du regard de tes parents »…

J’ai participé à un concours l’autre jour où Inter Rail avait un stand.

On y prenait une photo des jeunes. Et aujourd’hui, nous sommes recontactés par mail avec une copie de la photo.

Et en-dessous, des phrases :

« Ta photo :TERRIBLE ! Des gens sympas, de la bonne musique et la boisson qui coulait à flots.  D'ailleurs, tu te souviens que notre photographe t’a pris en photo ?

Pas de panique, nous avons déjà rendu ta photo "parent-proof".

Ainsi, ce sera un chouette souvenir dont tu n'auras pas à rougir.

Peut-être qu'entre-temps, ça t'a donné des envies de faire encore plus la fête ? Plus longtemps ? Ailleurs ? Mais surtout très loin du regard de tes parents.

Avec InterRail, pars où tu veux en Europe et ramène plein de souvenirs que tes parents ne verront jamais. Choisis le Pass qui te convient et commence déjà ton aventure !

Génial ! Les parents, voilà l'ennemi...

Commentaires

  • Merci pour ce témoignage. Depuis que les égarés de la génération des soixante-huitards est parvenue à corrompre notre société, être parent dans nos pays est un défi terriblement plus sérieux que bien d'autres 'aventures' qui émoussent les jeunesse. L'auteur de cette publicité ridicule est fort probablement un de ces gosses attardés qui n'en finissent pas de régler leurs comptes avec ce que leurs parents ont essayé de leurs inculquer. D'ailleurs le site internet d'InterRail donne le ton avec une exaltation d'une vie uniquement orientée vers le plaisir: "Découvrez comment économiser pour profiter des bonnes choses de la vie." Et dire qu'il y en a qui croient encore que ce sont ces jeunes sans idéaux ni convictions qui seront capables de redresser notre économie! Il faut plutôt espérer que, sous l'impulsion du Pape François, les jeunes chrétiens seront à même de témoigner d'une spiritualité capable d'affronter les vrais problèmes de notre époque.

  • " Et dire qu'il y en a qui croient encore que ce sont ces jeunes sans idéaux ni convictions qui seront capables de redresser notre économie!».

    La faute à qui KERKEFAS ? Comment voulez-vous que notre société d’adultes irresponsables ait des jeunes avec idéaux et convictions capable de redresser « notre » économie ! C’est qui les adultes exactement ? Sommes-nous à se point perdus que nous ne sachions même plus que ce sont nous les éducateurs ? Que ces enfants, Dieu nous les a confiés pour que nous nous en occupions avec amour ? et non dans la haine du Père de toute éternité ?
    Qui a le devoir d’Etat d’élever les enfants, leur inculquer des règles de conduites, faire naître en eux des idéaux, des convictions qui un jour leur permettra de continuer à œuvrer, après nous, pour un monde de plus en plus « juste » ? Qui est là pour montrer l'exemple? Nous les parents, la famille, les éducateurs, une société d’adultes responsables et aimants !
    Quelle utopie que d’espérer des enfants qui remplissent leurs propres devoirs d’état d’enfant, avec des parents devenus laxistes, timorés, infantiles, irresponsables moralement et spirituellement, totalement sous l’emprise de l’esprit du monde !
    Pourquoi nous parents en sommes arrivés là ? Parce que les parents et familles adultes ont été bâclés par l’Eglise depuis des années. Depuis Vatican II. Ce n’est que tout récemment, depuis Jean-Paul II que l’Eglise a commencé à s’intéresser aux âmes. Mais particulièrement aux âmes des jeunes entre 18 et 30 ans. Les âmes des aînés ont été mises sur le côté, oubliées. Des générations et des générations ont été sacrifiées. Etonnons-nous alors de la dégringolade dans la foi actuellement ! Parents, éducateurs, et mêmes professeurs de religions sans foi ni profonde convictions spirituelles. Bien entendu que le terrain est devenu hyper fertile pour recevoir les pensées de l’Esprit du monde, particulièrement propice à servir aux intérêts de nos dirigeants politiques, qui sont devenus les dieux de nos sociétés.
    A parents sans foi ni loi, abandonnés par l’Eglise, enfants perdus, et hélas dès les plus jeunes âges !
    --------------------

    « Il faut plutôt espérer que, sous l'impulsion du Pape François, les jeunes chrétiens seront à même de témoigner d'une spiritualité capable d'affronter les vrais problèmes de notre époque. »

    Rêvez toujours ! Tant que le Pape François ne réagira pas pour attirer à l’Eglise, à Dieu, les parents éducateurs, aucuns problèmes de sociétés ne sera réglé. Comment voulez-vous franchement que des jeunes, qui entendent, dès qu’ils franchissent le seuil de la maison, des parents cracher haine et amertumes sur l’Eglise, sur les prêtres, sur le Pape, sur la Foi, se sentent motivés, aimants, et capable de partager de l'amour qu'ils ne reçoivent même plus ?
    Comment voulez-vous également une société où toutes les générations s’aiment, se respectent, et s’épaulent, alors que l’on apprend aux jeunes à détester de plus en plus la « secte » de leurs aînés !

    Le problème de notre époque à régler en priorité par l’Eglise est la rééducation spirituelle des parents, parallèlement à celle des jeunes, pour le plus grand bonheur des plus jeunes, et pour une société équilibrée .

    L'Eglise, les prêtres ne devraient pas oublier que Dieu aime tous ses enfants. Il ne fait aucun favoritisme!
    C'est évident que le Malin va s'attaquer plus facilement à tous fraîchement convertis! les jeunes! Chaque conversion de jeune est une douleur terrible pour le Diable! Il va mettre des embûches à tous, mais particulièrement aux nouveaux convertis!

    Le Diable a une haine terrible pour les parents qui sont forts dans la foi! Il est arrivé à en évincer pas mal. Ces parents ne sont plus dangereux pour lui! Il les tient sous sa coupe! Maintenant il a toute facilité pour s'attaquer aux plus jeunes! Je veux dire les tous petits, les tous jeunes enfants avant 18 ans!
    Comment? Uniquement par la tièdeur et la froideur de la foi des parents. Il crée de plus en plus de zizanie, qu'entretien l'Eglise en ne cherchant qu'à convertir les jeunes au détriment de leurs parents.
    L'Eglise doit se resouvenir qu'elle se doit d'être toute à tous!

  • Le Malin est vraiment à l'oeuvre pour détruire les familles. Accrochons nous solidement à Jésus et confions Lui notre monde à la dérive. Prions et jeunons comme nous le recommande la Sainte Vierge Marie partout où elle apparaît!

  • Oui, Sébastien, c’est vraiment le Malin qui est à l’œuvre pour tout détruire. Détruire la société toute entière, au travers des parents d’abord, puis de leurs jeunes. Il est sournois au possible ! Sa première attaque fut l’Eglise elle-même. Comment atteindre les fidèles s’il ne commence pas par déstabiliser l’édifice ? Pourtant l’église est sainte et souveraine par la force de Dieu, et par le courage et la foi mise à toutes les épreuves de ses véritables ouvriers, tous les saints hommes et femmes de tous les temps devenu le véritable ciment à l’abri de l’usure. Même si le « pestiféré » a réussi et réussi toujours à toucher même certains membres, et par leur entremise s’attaque à ses structures, ce sera toujours en vain, car l’œuvre de nos saints et saintes de tous les temps font murailles ! Le problème c’est que par le manque de prières dans le monde, dans les âmes, le malin réussi quand même un grand scoop ! Atteindre la famille ; parents, relations inter générations, jeunes, enfants dès les plus jeunes âges pour finir. Il fait souffrir et cherche à tuer les âmes. Après ce scoop son plan est de détruire l’Amour entre chacun d’entre nous ! (Médisances, calomnies, regards et paroles critiques et vaines, jugement d’autrui, …).
    Ce qui fait muraille contre tous ces fléaux, c’est en effet la prière, et surtout les chapelets et rosaires à Marie qui écrase la tête du plus laid de tout l’univers ! Dieu lui en a donné le pouvoir ! Marie parle aussi beaucoup du jeûne indispensable face à certains péchés graves qui ne peuvent disparaître que par des sacrifices et des jeûnes (raisonnables bien entendu ! il n’est pas question d’être maso !). Tout ce qui nous retiens et attache nos pauvres esprits à Dieu est excellent pour chasser l’indésirable ennemi! Par exemple la lecture régulière des paroles divines (la bible), la charité de ceux qui s’entr’aident et se manifestent une fraternelle amitié, même la lecture et la méditation des psaumes, … voilà toutes des barricades qui détournent notre ennemi ancestral !
    Voulons-nous le faire baver, hurler de colère? A notre bible, à nos psaumes, à l'église, à l'écoute de la bonne parole de Jésus!
    Et surtout donnons de l'amour fraternel autour de nous!
    L'union fait la force! Remplissons partout les églises, et soutenons fraternellement nos pauvres prêtres pris dans les filets de l'ennemi! Dieu sait s'il y en a et ils sont bien malheureux!

    Au côté de Marie pour écraser la tête du Serpent!

  • Ce rejet des parents est typique des politiques étatistes à tendance totalitaire, et surtout des politiques francs maçonnes (dites de despotisme 'éclairé') qu'elles soient socialistes libérales et/ou libérales socialisantes. Le but est d'éduquer (endoctriner) les enfants à la pensée unique de l'État, en les soustrayant le plus tôt possible à l'éducation parentale. D'où la volonté constante de ces politiciens d'envoyer déjà les jeunes bambins à la crèche et à l'école, et d'envoyer les mamans turbiner à l'extérieur, loin de leurs enfants.

  • Plus clairement je pense qu’il faut vraiment donner une fois pour toute un nom à toute cette politique totalitaire et autres ! Le Diable ! La plus grande force de ce salopard est de faire croire qu’il n’existe pas et que c’est le genre humain le mauvais ! Pendant que certains ricanent en disant qu’il n’existe pas et qu’on est, nous chrétiens, des tarés d’y croire, et bien il agit ! Et il agit fort ! Voyez autour de vous ! Plus nous nous rebiffons contre le genre humain plus il gagne des pions sur l’échiquier !
    Même l’Eglise est timide à en parler et à le montrer du doigt. Je connais un prêtre qui rigole quand on parle du diable, du purgatoire et de l'enfer. "Cela n'existe pas!!!". Heureusement que le Pape François, lui, ose parler de celui qui veut tous nous tuer l'âme ! Le monde, nous tous, nous avons souvent tendance à dire, « si rien ne va c’est la faute à … », et on cherche des coupables humains ; des hommes et des femmes. Non ! Le grand coupable est le même que celui qui fit manger la pomme à Eve et l’incita à en passer un bout à Adam parce que le salopard lui avait dit qu’ils deviendraient aussi/plus fort que Dieu lui-même. Quel imbécile ! Ne voyez-vous donc pas qu’il joue toujours le même jeu ? Et de plus en plus nombreux sont les pauvres hères qui l’écoutent et le suivent ! Pauvres de nous ! Dire qu’on se laisse tous piégés de siècles en siècles. L’ennemi mauvais est hyper jaloux de l’amour que Dieu a pour chacun d’entre nous. Qu’on se le dise, et qu’on le renvoie ruminer dans sa fournaise !
    Comment vaincre ce poison universel ? En se tournant vers Dieu de tout son cœur, force, âme ! En se convertissant ! En appelant Dieu, notre Père, au secours dans la prière confiante ! En arrêtant de dire que Dieu c’est une béquille ! une drogue ! En retournant à l’Eglise, et en arrêtant de bouder les prêtres, les religieux et ce que le monde anéanti par l’esprit du mal appelle bêtement les « bondieuseries » !!! Bondieuseries est un mot inventé encore une fois par l’ « Autre » qui vraiment, soyons en convaincu et convainquons-en les autres, ne veut qu’une chose jeter l’ombre de ses ténèbres sur les splendeurs et les lumières de Dieu dans le monde.

Les commentaires sont fermés.