Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une praticienne en couches et trois autres enceintes; dur d'avorter à Liège

IMPRIMER

Du Soir.be, à propos du centre de Planning Familial Louise Michel à Liège :

"La situation dans laquelle se trouve le centre liégeois de planning familial Louise Michel peut paraître anecdotique mais traduit un réel problème structurel : la pénurie de médecins acceptant de pratiquer des avortements. Au sein de l’organisme, quatre des cinq médecins sont, ou vont être, en indisponibilité dans les prochaines semaines : « L’une des praticiennes vient d’accoucher et trois autres sont enceintes, détaille Claudine Mouvet, la directrice du centre."

Commentaires

  • Peut-être cette Madame Mouvet a-t-elle peur que l'enfantement de ces femmes les fassent elles-mêmes rėfléchir face à cette monstruosité ?

    Deux solutions. Pour nous, chrėtiens, prier tous les jours. Pour eux: diffuser massivement dans les facultés de médecine, dès le 1er bac, des images montrant la cruauté, l'inhumanité de ces mises à mort. Les concepteurs tapis dans les officines secrètes aiment tellement la lutte contre les ténèbres... Ils seront servis eux aussi.

Les commentaires sont fermés.