Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump : un mauvais perdant ou la cible d'un coup d'État ?

IMPRIMER

De Armelle Signargout sur le site de l'Homme Nouveau :

Trump : mauvais perdant ou cible d'un coup d'État ?

Qui a gagné ? Impossible à dire avant le 14 décembre, quand on connaîtra enfin le nombre de grands électeurs attribués respectivement à Biden et Trump. En attendant, l’équipe du président rassemble les preuves de ce qui, selon lui, a été une fraude massive. Les chrétiens américains n’ont jamais autant prié.

« Arrêtez le vol ! Transparence ! Chaque voix légale doit compter ! Quatre ans de plus ! » C’est à ces cris enthousiastes mais sans agressivité, sous une marée de drapeaux américains et de bannières géantes pro-Trump, qu’un demi-million d’Américains, dont beaucoup de femmes, de jeunes et de minorités raciales, ont défilé dans Washington le samedi 14 novembre. Onze jours après un scrutin décisif : virage vers la gauche radicale avec un fade vieillard apostat vendu à la Chine, ou maintien des valeurs ancestrales avec un bouledogue haï de tous, sauf des patriotes. Soleil radieux, t-shirts et bonne humeur, avec toutefois un net esprit de résistance : « Ce n’est pas la télé qui décide, c’est nous le peuple ! Si on les laisse tricher cette fois, notre démocratie est finie ! Trump se bat pour nous chaque jour, on ne le laissera pas tomber ! Non au socialisme, non au communisme, vive la liberté ! » Avant que les milices de BLM et Antifa n’attaquent plusieurs participants, sœur Cynthia, chapelets à distribuer en main, s’était confiée : « J’ai quitté le Vietnam pour venir ici. Si Biden passe, j’irai où? »

Crise constitutionnelle inouïe. Joseph Robinette Biden se pavane depuis le 7 novembre, faisant croire à toute la planète – beaucoup de chefs d’État l’ont déjà félicité – qu’il a empoché la victoire. Même la Conférence épiscopale américaine s’est inclinée ; même la chaîne TV « conservatrice » Fox News. Biden deviendra-t-il officiellement, le 20 janvier 2021 à midi, le 46ème président des États-Unis ? « Officiellement » : tout est là. Qu’y a-t-il d’officiel dans ce déploiement factice de feux d’artifice ? Toute cette mascarade ne tient que par la complicité des principaux médias, qui n’ont cessé de présenter Biden, et la candidate à la vice-présidence Kamala Harris, comme les sauveurs d’une Amérique défigurée depuis quatre ans par « l’affreux raciste-sexiste-xénophobe Trump », cet « accident de l’Histoire » dont les réseaux sociaux n’hésitent pas à censurer les messages.

Le « bureau du président-élu » établi par Biden, invention d’Obama en 2008, n’a aucune légitimité. Kamala le sait, qui a pourtant osé lancer le 7 novembre à Wilmington, dans le Delaware : « Vous avez voté ! Vous avez choisi l’espoir, la décence, la vérité ! » Biden, en écho, émergeant pour l’occasion de la cave où il se terrait depuis des mois, Biden le « catholique » qui approuve le démembrement des tout-petits, prône l’idéologie transgenre pour les écoliers et veut régulariser au moins douze millions d’immigrants illégaux, promit ce soir-là de « restaurer l’âme de l’Amérique ».

Gigantesque farce ou putsch terrifiant ? Et si le parti démocrate, aujourd’hui aligné sur l’extrême gauche (cf. L’HN nº 1715), commençait par être honnête ? Quand les Américains sont allés se coucher le soir de l’élection, les chiffres concordaient pour rendre quasiment certaine la réélection de Trump, avec un score projeté dépassant largement les 270 grands électeurs exigés pour gagner. Mais subitement, en pleine nuit, plusieurs États clés où la bataille s’annonçait serrée – presque tous coiffés par un gouverneur démocrate – décidèrent d’interrompre les comptages de voix. Le lendemain matin, comme par magie, Biden caracolait en tête.

Fraude ? Bourrage des urnes ? Encore faut-il le prouver. S’y emploie une solide équipe d’avocats qui se focalisent sur les irrégularités dans six États contestés : Pennsylvanie, Georgie, Michigan, Wisconsin, Arizona et Nevada. Le vote par correspondance, utilisé massivement cette année sous prétexte de protection sanitaire, a rendu le système ultra vulnérable. En raison des anomalies constatées – centaines de milliers de voix changeant brusquement de colonne, observateurs républicains écartés lors du dépouillement, votes doubles, votes des morts, etc. – la validité de plus de 2,7 millions de bulletins serait en jeu. Recomptes et procès permettront-ils d’y voir clair ? Le milliardaire globaliste George Soros et les autres marionnettistes de Biden ont déjà dépensé pour le hisser au sommet 1,4 milliards de dollars, soit quatre fois le budget d’Hillary Clinton contre Trump en 2016. Il fallait se débarrasser de l’infâme. 

L’immensité rurale américaine (en rouge) est pourtant restée pro-Trump, avec quelques îlots démocrates (en bleu) dans le nord-est et les zones urbaines. Rien à voir avec la « vague bleue » annoncée pendant des mois par des sondages manipulateurs. Le Sénat conservera presque sûrement une légère majorité de Républicains. Et si la Chambre des représentants restera aux mains des Démocrates, elle accueillera 17 femmes pro-vie de plus.

La défense de la vie : thème prioritaire dans cet intense combat spirituel. Le Père James Altman, rendu célèbre par sa brève vidéo rappelant qu’un catholique ne peut en aucun cas approuver l’avortement, l’avait dit et redit : voter pour Biden en 2020 serait un grave péché. Autre vaillant meneur : le Père Frank Pavone, directeur de Priests for Life. À ses troupes démoralisées par l’apparente défaite et l’imminence des persécutions, il répète : « Patience ! »

Même si le Deep State (institutions corrompues ayant infiltré le gouvernement) a réussi à isoler Trump, même si les logiciels Dominion utilisés dans trente États lors de l’élection semblent avoir falsifié les résultats, l’essentiel, rappellent de nombreux prêtres, demeure d’obéir humblement au Tout-Puissant. « Ne laissez pas les démons vous décourager », exhorte le Père Chad Ripperger, exorciste. « Prions, jeûnons, ayons confiance en Dieu. Et n’oublions pas que les États-Unis sont consacrés à l’Immaculée Conception ! »

Commentaires

  • Pendant 4 ans, ils ont fait croire que le POTUS ne pouvait pas être Trump, qu'il était "empêché", manipulé par les Russes, etc.
    En 4 ans (ou plus) le parti démocrate est donc devenu une association de complotistes.
    Pourquoi ne serait-il pas devenu un syndicat de tricheurs ?

  • Attendons le rapport de Sydney Powell.

  • Sydney Powell ?

    Welcome to the Flat Earth Society...

  • Merci pour cette publication bien précieuse en ces temps de manipulations par la désinformation et la confusion qui semblent triompher.
    Merci à son auteur, Dame Armelle Signargout, dont l'article est objectivement révélateur du déroulement, des enjeux et des conséquences de ces élections présidentielles historiques qui viennent manifestement de sonner le glas de la démocratie tout autant dans le monde entier qu'aux États Unis (unis jusqu’à quand ?) d'Amérique. De nombreux liens sur le Web confirment ce qu’elle rapporte.
    Benoît XVI (katéchon 2Th2/7 ?) nous avait mis en garde, peu de temps avant son écartement : "Ce qui est inquiétant, c'est que le mal prend le dessus sur le bien". Forcément, vient un temps ou le bien ne sait plus submerger le mal. Alors, c'est le péché, le mensonge sans vergogne qui recouvre toute chose jusqu'à tourner audacieusement la vérité en dérision en la présentant comme un mensonge, jusqu'à s'asseoir dans le sanctuaire de Dieu, jusqu'à renverser à terre la Vérité, le fondement du sanctuaire et l'armée des saints. (Dn 8). C’est çà, notre époque !
    Monseigneur Carlo Vigano nous en a d’ailleurs avertis en suffisance en le démontrant objectivement : " Où sera le corps, là aussi les vautours se rassembleront. «. (Lc 17/37). Il établit un rapprochement crédible entre l'affaire McCarrick, les élections aux USA et le covid19. Sachons donc tirer les conclusions qui s’imposent autant à la bonne foi qu’ »à la raison.
    Et Jean-Paul II avait bien eu raison d'interpeller les français : "France ! Qu'as-tu fait de ton baptême ?". Maintenant, on peut voir ce qu’elle en a fait et ce qu’il en résulte ! Idem pour n’importe quelle autre nation !
    Mais beaucoup trop ne veulent pas encore voir, savoir, comprendre et admettre la réalité des conséquences apocalyptiques du mensonge, de l'apostasie dont voici un échantillon possible qu’on aurait pu éviter par la foi véritable en Jésus-Christ, la charité, la prière, l’obéissance amoureuse :
    https://www.aubedigitale.com/le-chef-de-loms-suggere-que-les-restrictions-liees-au-covid-se-poursuivront-meme-apres-la-vaccination/
    Forcément, ces personnes vont être, dans les prochains mois, autant que n’importe qui, les victimes de cette illusion collective universelle désormais irréversible et que certains s'évertuent à secouer pour éviter un génocide bien probable :
    https://www.medias-presse.info/grande-bretagne-la-mise-en-garde-du-dr-kevin-corbett-au-sujet-du-vaccin-contre-le-covid-19/136611/


    La première des armes, c'est bien sur l'instruction. L'ignorance est la source de tous les maux. Et l'ennemi qu'on ne connaît pas est le pire des ennemis. Que chacun daigne s'assurer qu'il n'a pas été trompé, qu'il ne s'est pas laissé tromper, qu'il ne se trompe pas et qu’il ne trompe pas les autres. Dépêchons-nous de nous instruire sur la réalité de ce coronavirus, la réalité de cette épidémie, la réalité des vaccins ARNm sans antigènes (réalisés en moins d'un an au lieu de plusieurs années pour être fiables) et souvent réalisés grâce à des souches fœtales (donc anticatholique), la réalité des objectifs poursuivis par l'OMS.

  • Vous vous trompez. Enfin le dit futur président des USA va pouvoir (à l'image d'une H Clinton) nous permettre d'entrer dans une guerre froide avec la Russie. Enfin, ardeur défenseur de la guerre en Irak (et du sang qu'elle a fait couler tout en empirant la situation de ce pays) il n'hésitera pas à souscrire à l'interventionnisme intempestif des USA. Enfin, il va permettre d'augmenter le meurtre des enfants à naître et à détruire la famille. Donc, pitoyable Trump qui n'a jamais voulu de tout cela et qui a contribué grandement à relever l'économie de son pays. Mais on connait aussi la haine des médias à son encontre. A entendre le lavage de cerveaux dont ils nous abreuvent, Trump est l'homme à abattre. Pourquoi? Parce qu'il ne correspond pas à l'idéologie des Soros ,aux lobbys LGTB, et aux puissances obscures qui veulent nous imposer un gouvernement mondial. Comme à Orban qui veut protéger les racines chrétiennes de sont pays, tout est bon pour lui jeter la pierre; une pierre qui, tenues dans des mains impures, montre bien à quel niveau nous sommes dépendant à l'égard de médias qui confondent informations objectives avec propagande.

  • Article aberrant.
    Il n‘y a aucune, mais alors aucune preuve de fraude dans ces élections présidentielles.
    Toutes les poursuites devant les tribunaux entreprises par cette „formidable équipe d‘avocats“ de Trump ont échoué lamentablement.
    Oui, il y a bien tentative de vol de ces élections, mais c‘est de Trump qu‘elle vient.

  • HOLD-UP électoral avec TSUNAMI de preuves.
    Du blog de Jeanne Smits
    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/11/tsunami-de-preuves-synthese-des.html
    « Voici la traduction intégrale de l’article de Steve Mosher publié vendredi par LifeSiteNews, où vous trouverez la synthèse des procédures en cours pour fraude électorale. L’auteur, bien connu des lecteurs de ce blog, est le président du Population Research Institute, premier sociologue américain à visiter la Chine communiste où il découvrit l’horreur des avortements forcés. L’avocate Sidney Powell, de son côté, estime que Joe Biden a bénéficié de 10 millions de votes illégaux. – J.S. »

    Qu’adviendra-t-il si l’actuelle dictature sanitaire parvient à formater notre esprit, notre pensée jusqu’à nous faire oublier les exigences et les réalités de la démocratie mais aussi celles de la foi, de l’espérance et de la charité ?
    Bien sûr, on n’en est pas encore là tout de suite puisqu’on voit de plus en plus d’heureuses initiatives telle celle de catholiques français se rebellant – en silence et sans armes – contre les atteintes illégitimes de leur gouvernement plus athée que laïc, telle aussi l’alliance de la Pologne catholique et de la Hongrie catholique pour se rebeller - en silence et sans armes – contre les dérives despotiques de l’U.E. qui les massacre à cause de leur foi catholique.
    Mais si l'on préfère Barrabas à Jésus-Christ, alors, sauve qui peut !

    " Reste avec nous, Seigneur, car le soir tombe et le jour déjà touche à son terme. " (Lc 24/29)

  • Autre source sérieuse et catholique d’information concernant ces élections : Lifesite.
    Pour accéder à la version francophone : taper lifesitenews dans une barre de recherche.
    Dans les rubriques du lien Web : choisir "2020 Election" - attendre 2 secondes pour l’ouverture de la version francophone
    ------------------------------
    Autre rubrique utile : choisir "Catholic Édition" dont son sujet vaccin contre le covid-19
    ------------------------------
    Pour info. Signification de ”The Kraken”, appellation qui apparaît dans plusieurs articles dont, pour la première fois :
    ”Le principal avocat électoral de Trump revendique des preuves massives de fraude électorale démocrate 2020”
    ”Novembe r17, 2020 ( American Thinker ) - Il y a quelques jours, Sidney Powell a déclaré que l'équipe Trump libérerait le Kraken (un calmar géant mythique qui brise les voiliers) contre les résultats des élections qui prétendent que Biden a gagné. Dimanche, Powell a expliqué à quoi ressemblait ce Trump Kraken - et elle se porte garant de son existence. Sur la base des détails qu'elle a donnés, le dériveur Biden (car ce n'est certainement pas un navire d'État) ne va pas seulement prendre l'eau; il va à un rendez-vous bien mérité avec le casier de Davy Jones.

    Vendredi, elle est apparue dans l'émission Lou Dobbs et a dit de façon mémorable : «Je vais sortir le Kraken».”

    Et alors ... ? Et alors ... ???
    https://youtu.be/rcUqR7a0WIA

  • Deux de mes enfants étant citoyens américains et étant moi-même un visiteur fréquent des USA depuis plus de 40 ans, j‘ai suivi ces élections de très près.
    Je ne suis pas surpris de voir des foules de gens sauter pieds-joins sur les théories complotistes offertes par Trump. Sidney Powell était sa figure de proue dans cet effort. Mais, même pour Trump, elle en a remis une couche de trop. La plainte qu‘elle a déposée au tribunal a été recue comme un comble du ridicule et du non- professionalisme. La Trump Campaign l‘a immédiatement congédiée.
    Quant aux sources telles que Lifesite...ne me faites pas rire.

  • ”Oui et non !” (Guillaume de Belgique)
    Comment pourrions-nous vous préférer à LiveSite sans devoir nous chatouiller pour nous faire rire autant que LifeSite vous fait rigoler ?
    Vous ne citez même pas un lien Web qui pourrait accréditer vos propos qui semblent plutôt bidons que biden.
    Allez-vous nous proposer de rire aussi de Madame Jeanne Smits (Vous connaissez ?) qui se fait ”l écho ” d’un article de LifeSite ?
    https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2020/11/xi-jinping-encourage-les-pays-du-g20.html
    Du site lifesitenews rubrique covid 19 selon le titre :
    ”Le président Xi appelle les dirigeants mondiaux à imiter les certificats de santé numériques COVID-19 chinois.”

    Quand vous aurez daigné lire cela, vous n’aurez plus - normalement - l’envie de rigoler, même de LiveSite, mais, si vous êtes vraiment catholique, vous aurez plutôt l’envie de dire :
    " Reste avec nous, Seigneur, car le soir tombe et le jour déjà touche à son terme. " (Lc 24/29)

    Sauf si vous travaillez pour Dominion !

  • A CAP Zwinkels,
    Vous avez deux fils qui sont citoyens américains et vous faites de fréquents séjours aux USA. Cela vous situe sociologiquement dans le camp des "vainqueurs de la mondialisation". Il n'est donc pas étonnant que vous soyez un ardent supporter du duo Biden-Harris. En quoi cela vous donne-t-il autorité pour évacuer par le mépris les accusations de fraude électorale ?
    Vous dites qu'il n'y a pas la moindre preuve de cette fraude. C'est oublier qu'un fraudeur, s'il est intelligent, s'efforce de ne laisser la moindre trace de son forfait. C'est en outre négliger que ceux qui sont amenés à juger sont peut-être dans leur majorité en faveur des Démocrates comme le sont les journalistes américains et européens. Biden finira sans doute par être nommé président, mais son élection restera entachée par de graves soupçons de fraude. Il serait souhaitable qu'à l'avenir l'élection présidentielle échappe à la tutelle des Etats et soit organisée au niveau fédéral. Ce ne serait évidemment pas une garantie absolue de sécurité de l'élection, mais néanmoins un progrès en comparaison de l'actuel désordre.

Les commentaires sont fermés.