Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si vous apportiez votre aide à belgicatho ?

IMPRIMER

Rassurez-vous : nous n'allons pas vous demander d'argent. Belgicatho est un service gratuit où vous ne serez jamais harcelés pour solliciter une aide financière. Nous prenons en charge le peu que cela nous coûte et c'est avec plaisir que nous vous en faisons cadeau.

Là où nous attendons votre aide, c'est pour diffuser notre travail. Chaque jour, nous sommes sur la brèche pour collecter des informations susceptibles de vous intéresser et de nourrir votre réflexion. Ce travail nous coûte du temps, des efforts et des sacrifices pour ne pas délaisser le blog. En retour, la chose que vous pourriez faire serait de partager avec d'autres personnes de votre famille, de vos proches, de votre entourage et de vos relations ce que nous publions sur belgicatho. Si vous êtes abonnés à la newsletter, vous pourriez la "forwarder" à des personnes susceptibles d'être intéressées par nos contenus. Vous pourriez aussi relayer nos publications sur les réseaux sociaux (twitter, facebook...). Ainsi, grâce à votre concours, l'audience de belgicatho pourrait s'étendre et toucher un plus large public.

Merci d'avance pour votre coopération active.

Commentaires

  • Je diffuse déjà votre travail, mais je vais le faire davantage...Promis!

  • Oui, votre site (ainsi que tout le travail remarquable que vous faites) mérite amplement d'être soutenu. Tant de catholiques désorientés et souffrants face à une Eglise qu'ils ne comprennent plus ont besoin de vous pour échapper à leur solitude. Pour vous aider, vous proposer notamment de recevoir votre newsletter, afin de pouvoir la transférer à d'autres. Aussi, je serais heureux de d'y être abonné et de la transmettre à mes connaissances qui, en Belgique ou en France, pourront, je l'espère, à leur tour, l'envoyer à ceux qu'ils connaissent. En union dans la prière et la saint combat au service de la vraie foi,
    J-P S

  • Je transmets assez souvent vos articles à des proches.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel