Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauline : la prochaine série de Disney+ mettra en scène une fille qui tombe enceinte du diable

IMPRIMER

De Milton Quintanilla sur Christian Headlines :

La prochaine série de Disney+ mettra en scène une fille qui tombe enceinte du diable

31 mai 2023

Selon Faithwire, la série allemande originale, Pauline, est en cours de production après avoir reçu le feu vert de la plateforme de streaming.

Les créateurs de la série, qui ont également réalisé How to Sell Drugs Online (Fast) de Netflix, ont déclaré que la série à venir leur tenait "très à cœur".

"Depuis longtemps, la série a été et reste un projet qui nous tient à cœur", ont déclaré Philipp Käßbohrer et Matthias Murmann. "Nous sommes ravis que Disney+ aime autant que nous cette histoire de passage à l'âge adulte et que nous ayons pu commencer le tournage avec des acteurs et une équipe aussi extraordinaires."

De son côté, l'organisation MovieGuide, spécialisée dans les divertissements familiaux, invite les parents à signer une pétition contre la diffusion de Pauline sur Disney+.

"Nous ne pouvons pas laisser ce contenu tordu et dérangeant corrompre les valeurs et les croyances de nos enfants", a déclaré Ted Baehr, président et fondateur de Movieguide.

"Soyons clairs. Pauline n'est pas un divertissement comme les autres", a-t-il poursuivi. "Horriblement, cette série présente même Satan comme un partenaire romantique ! En normalisant et en encourageant une telle relation, Pauline envoie un message dangereux aux jeunes téléspectateurs : s'associer à des démons, à Satan et au mal est acceptable et même souhaitable !"

Baehr a également déclaré que MovieGuide s'est associé à Citizen-go pour empêcher la diffusion de la série.

"Si elle est diffusée, des millions de jeunes téléspectateurs pourront percevoir cette histoire tordue et dérangeante comme désirable et excitante", a averti M. Baehr. "La tentative de la série de normaliser et même de promouvoir l'association démoniaque est une tentative flagrante de brouiller les lignes de la moralité et de rendre le mal désirable.

"Nous devons agir maintenant pour demander à Disney de reconsidérer sa décision de diffuser cette série démoniaque. Nous devons informer les studios qu'il existe encore des téléspectateurs et des parents avisés qui ne permettront pas à nos enfants de voir ce contenu", a-t-il ajouté.

"Pauline n'a pas encore été libérée et nous pouvons encore ARRÊTER la progression de cette série... nous devons agir rapidement", conclut-il.

Milton Quintanilla est rédacteur indépendant et créateur de contenu. Il contribue à la rédaction de Christian Headlines et anime For Your Soul Podcast, un podcast consacré à la bonne doctrine et à la vérité biblique. Il est titulaire d'une maîtrise en théologie de l'Alliance Theological Seminary.

Commentaires

  • C'est vraiment scandaleux de la part des responsables de Disney d'avaliser une telle production.

    On est bien loin de Blanche-Neige, Pinochio etc.
    Tuer l'innocence de nos enfants, c'est inqualifiable.Aujourd'hui, l'argent n'a décidément pas d'odeur !... Désolante, cette descente aux enfers !....

Les commentaires sont fermés.