Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand des musulmans libéraux plaident en faveur de la construction d'une église en Arabie Saoudite

IMPRIMER

Nous lisons ICI :

"Des musulmans libéraux d'Autriche demandent la construction d’une église en Arabie Saoudite

Afin de consolider et promouvoir la tolérance religieuse, une association autrichienne baptisée « l'Initiative des musulmans libéraux d'Autriche » (Ilmö),  a demandé la construction d'une église en Arabie Saoudite.  Cette association a indiqué que  l’Arabie Saoudite prend part à plusieurs projets de construction de mosquées dans des pays chrétiens. Selon un principe de réciprocité elle devrait penser à construire une église pour les ressortissants de confession chrétienne vivant en Arabie Saoudite.

En effet, une lettre a été envoyée à l'ambassadeur d'Arabie Saoudite Mohammed al-Salloum, précisant que « de nombreux diplomates, hommes d'affaires et travailleurs sont chrétiens sur le territoire saoudien et ne peuvent pas pratiquer leur religion ».

Commentaires

  • Taqya, pieu mensonge, tout à fait en accord avec le coran dans un pays quand les musulmans ne sont pas encore majoritaires et pour mieux construire des mosquées en terre chrétien et submerger les chrétiens?
    Un musulman pieux respectant le coran ne semble ne pas pouvoir demander cette réciprocité. Ou alors il n'est déjà plus dans la même religion...
    Si dans son coeur ce musulman demande vraiment la réciprocité, qu'il essaie de mieux lire encore le Coran et de se poser des questions sur sa religion...

Les commentaires sont fermés.