Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La KUL recherche des donneurs de sperme

IMPRIMER

Appelez la KUL (L'université (flamande) "catholique" de Leuven) pour être donneur de sperme (source)

L'Université catholique de Leuven (KULeuven) invite ses étudiants et son personnel à donner du sperme. De plus en plus, le Centre de fertilité de l'Université reçoit des demandes pour des traitements de fertilité et doit faire face graduellement à une pénurie de sperme.

Depuis l'an dernier, le Centre traite également des couples de lesbiennes et par conséquent la demande pour les traitements de fertilité a augmenté encore davantage. Pour la première fois, la KUL fait en conséquence appel au personnel et aux étudiants.

Nous avons l'intention, en nous conformant à Commission éthique de notre hôpital, d'en faire une promotion plus complète, explique le professeur Thomas D'Hooghe de la KU Leuven. La population masculine de 21 à 45 ans est concernée; cela comprend tout membre du personnel de l'UZ Leuven et de la KU Leuven, y compris aussi les étudiants. C'est certainement quelque chose qui doit être à l'ordre du jour.

Les donneurs de sperme peuvent compter sur des défraiements de 50 euros.

Commentaires

  • Pourquoi est-ce rétribué ? Je pensais que le don de sang et que le don d'organes, par exemple, ne pouvaient faire l'objet d'une rétribution, pour ne pas faire du corps humain un objet de commercialisation ?

    En outre, quel étudiant ira refuser une telle rétribution de 50 Euros ? C'est vraiment du pur marketing et du pur commerce.

    Leur prochaine étape marketing et commerciale sera-t-elle de proposer à leurs étudiantes la gestation rétribuée pour autrui ?

  • Tout à fait immoral (puisque cela suppose un péché d'impureté contre nature) et donc scandaleux de la part d'une université dite catholique.

Les commentaires sont fermés.