Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bertrand Vergely et le mariage pour tous

IMPRIMER

Commentaires

  • C'est une très bonne mise en garde que nous fait le Philosophe Bertrand Vergely, tout en respectant les homosexuels et l'amour qu'ils peuvent éprouver l'un pour l'autre, avec désir d'enfant.
    C'est à propos du sens du "mariage pour tous" Il faut voir plus loin... Un demi-frère qui aime sa demi-soeur pourront se marier !
    de même qu'un frère et une soeur ! etc... la loi le permettra.
    Il y a en fait, caché dans ce projet de loi, un enjeu basé sur un désir : modifier les données du réels et les remplacer en vue de fabriquer de l'humain. C'est le tout permis. On voudrait pouvoir arranger les choses pour que l'homme puisse aussi être enceint !
    Faire faire un enfant, mais ce n'est plus dans le sens du "don" de l'amour, c'est dans le sens d'un produit à obtenir, à acheter. Les scientifiques veulent faire "muter" l'humanité, installer l'indifférentiation des sexes :le gender. Réaliser tous les phantasmes imaginables !
    La raison, la Sagesse, nous disent que tout cela ne tient pas la
    route, tout cela conduit à une mutation de la société, avec bien sûr la négation de Dieu et la négation des réalités fondamentales de la vie humaine. Ce sera le triomphe de la loi et de la technique. Nous aimons tous savoir qui est notre Père, qui est notre mère, enfin... sommes-nous devenus fous ?
    Mgr André Vingt-Trois a très bien défendu le sens du mariage entre un homme, une femme avec projet d'enfant et nous a mis en garde contre les dérives, les dérapages graves auxquelles les générations futures seront confrontées lorsque le "mariage pour tous" sera légal.
    Merci à eux !

Les commentaires sont fermés.