Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Ce n'est pas le gouvernement d'Al Assad qui a utilisé le gaz sarin"

IMPRIMER

Lu sur RTL-TVi (9 sept. 13H19) :

L'enseignant belge Pierre Piccinin da Prata, kidnappé en Syrie au mois d'avril et libéré ce dimanche (en même temps que son confrère Domenico Quirico, journaliste italien), a accordé une interview à RTL-TVI ce lundi matin. Il a indiqué que le gaz sarin n'avait pas été utilisé par le régime de Bachar Al-Assad.

"C'est un devoir moral de le dire. Ce n'est pas le gouvernement de Bachar Al-Assad qui a utilisé le gaz sarin ou autre gaz de combat dans la banlieue de Damas. Nous en sommes certains suite à une conversation que nous avons surprise. Même s'il m'en coûte de le dire parce que depuis mai 2012 je soutiens férocement l'armée syrienne libre dans sa juste lutte pour la démocratie", a-t-il déclaré à Luc Gilson dans une interview enregistrée à Gembloux pour RTL-TVi.

Lire la suite

à lire également : pierre piccinin aurait des revelations a faire

Commentaires

  • En appui à ces révélations fracassantes de l'enseignant Piccinin, voici un document (émanant du côté russe) selon lequel des familles alaouites auraient reconnu leurs enfants parmi les victimes du «gazage par le régime d'Assad». Or, ces enfants avaient été enlevés à leur famille par les islamistes, à Lattakié, deux semaines avant le «gazage» ...

    http://www.prorussia.tv/Syrie-des-preuves-accablantes-contre-les-amis-de-Francois-Hollande-et-Laurent-Fabius_v521.html

Les commentaires sont fermés.