Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le délabrement de la famille traditionnelle se confirme en Angleterre

IMPRIMER

Du blog de Jeanne Smits :

Royaume-Uni : 40% des enfants de 11 ans ne vivent pas avec leurs parents 

Une étude menée au Royaume-Uni sur les « Cohortes du Millénaire » révèle une image inquiétante de la société britannique dont l'élément fondamental – la famille unie et stable – se disloque peu à peu. Et même très vite, si l'on compare ses données avec des enquêtes antérieures.

Portant sur des enfants âgés de 11 ans – 13.000 bébés du début du millénaire – l'enquête des pouvoirs publics montre que parmi eux, seule la moitié vivent encore avec leurs parents mariés à la fin de leur scolarité dans le primaire – sachant que tous les parents ne sont pas mariés au départ. L'étude montre encore que des problèmes de comportement sont liés à cette instabilité. Même si les enfants se disent généralement « heureux ».

Lire la suite sur le blog de J. Smits

Et il y a aussi cela : Viols, implants contraceptifs et avortements dès 13 ans, ou les succès de l’éducation sexuelle en Grande-Bretagne

 

Commentaires

  • L'anglicanisme est probablement l'hérésie protestante qui a causé le plus de malheurs dans le monde. Notamment par sa vénération du dieu Argent, dans les temples de la City et de Wall Street. Son malthusianisme et son darwinisme social en sont aussi des manifestations terribles, à l'origine de la sinistre culture mortifère actuelle.

Les commentaires sont fermés.