Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Naples, le pape François a dénoncé cette théorie du gender qui suscite tant de confusion

IMPRIMER

Le pape a terminé sa visite à Naples par une rencontre avec les fidèles et les jeunes. Comme aux Philippines, il a dénoncé les "colonisations idéologiques" qui menacent la famille, ces choses que l'on trouve en Europe et qui nous viennent d'outre-atlantique. Il a invité les jeunes à dénoncer cette erreur de la pensée humaine que constitue la théorie du gender qui suscite tant de confusion et attaque la famille. (source)

Commentaires

  • La théorie du gender n'est qu'une variante de plus de la doctrine égalitariste , méga-machine de guerre dressée contre l'humanité. Pas de différence entre le masculin et le féminin , sinon quelques accidents physiques sans signification psychologique.
    L'égalitarisme est le négationnisme de la différence.
    Merci François.

  • Nous avons tous reçu (cadeau) la moitié de nos chromosomes d'un homme et l'autre moitié d'une femme; pas de deux hommes ni de deux femmes.
    Nous avons tous commencé notre vie dans la matrice d'une femme (pas d'un homme).
    Nous avons tous soit deux chromosomes X, soit un chromosome X et un Y.
    Mais je veux bien croire que cela est une vue de l'esprit, un mensonge idéologique bourgeois capitaliste et machiste.

  • Le prochain millénaire verra disparaître la coopération harmonieuse entre les sexes (si, si, il y a des sexes différents) au bénéfice exclusif d'une mortelle lutte des sexes, guerre à mort où disparaîtra l'enfant-otage

Les commentaires sont fermés.