Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Planning familial américain : les accusations de trafic d'organes et de tissus de foetus avortés sont de plus en plus accablantes

IMPRIMER

Lu sur le blog de Jeanne Smits :

Une nouvelle vidéo publiée par le Center for Medical Progress est venue ce mardi apporter une confirmation supplémentaire du trafic d’organe auquel se livre, en pleine violation de la loi américaine, le Planned Parenthood Federation  des Etats-Unis. Le troisième film mis en ligne par les enquêteurs provie à la fin de 30 mois de tournage clandestin montre une nouvelle responsable du Planning familial discuter le prix des éléments de fœtus qui peuvent être négociés à la suite d’avortements. Il montre aussi comment des responsables du Planning font le compte d’organes utilisables dans une coupelle de laboratoire à la suite d’un avortement, avec des acheteurs potentiels : attention, les images peuvent heurter profondément. La vidéo propose enfin le témoignage d’une jeune femme spécialisée dans les prélèvements sanguins racontant comment elle a été embauchée, sans le savoir d’emblée, pour prélever des organes « intéressants » pour la revente.

Voir la video et lire la suite sur le blog de Jeanne Smits

Commentaires

  • Planned Parenthood: 327.000 enfants tués chaque année.
    1.300 millions de dollars US de revenus annuels, dont 528 millions provenant de subsides du gouvernement US (pays avec les impôts de la collectivité donc).

    Cette usine de mort a financé la compagne de membres importants du gouvernement US, dont celle d'Obama.

    La candidate démocrate Hillary Clinton a elle-même déjà reçu 10.000 dollars de Planned Parenthood, qui la considère comme la candidate "la plus appropriée pour ses intérêts économiques".

    153 parlementaires du parti démocrate ont reçu, en 2014, plus de 676.000 dollars du lobby abortif.

    Source:

    http://www.religionenlibertad.com/80-congresistas-de-eeuu-exigen-frenar-toda-financiacion-de-planned-parenthood-43948.htm

    http://www.religionenlibertad.com/varias-empresas-se-distancian-de-planned-parenthood-tras-el-escandalo-de-43962.htm

    C'est déjà ignoble en soi. Soit dit en passant, les avorteurs et leurs sympathisants ne s'encombrent pas de paradoxes: ce qui n'est qu'un "déchet" peut toujours servir; ça peut être utilisé pour le bien-être d'autres êtres vivants.

    Mais mis à part les blogs catholiques, je n'ai pas encore vu cette information reprise par la presse généraliste. En tout cas, pas en Belgique, à ma connaissance. Il faut croire qu'une info sur le type de livres qu'on oublie le plus en avion (La Libre) ou sur les raisons pour lesquelles les petites maladies perturbent nos vacances (Le Soir) sont diablement plus importantes...

  • Je veux reprendre (et développer) un commentaire déjà posté :
    Ce qui est détestable, écœurant, c'est que dans les pays qui se disent "civilisés", 99 % de ces homicides volontaires avec préméditation soient commis par des gens qui se disent ''médecin'', qui moyennant finances prennent un contrat sur la tête d'un innocent qui leur est indifférent et qu'ils éliminent sans état d'âme, pour de pure raisons financières. Il n'y a que le premier pas qui coûte, et l'on durci vite son cœur et ferme ses narines, même s'il faut bien garder les yeux ouverts. Lorsque l'on devient professionnel de ce genre de contrat on arrive vite à l'abattage à la chaîne, question de rentabilité.
    Il faut cependant bien constater que les profits maximum ne vont pas à l'exécutant mais aux structures organisées et aux firmes ''pharmaceutiques'' fournissant le ziglon.
    L'industrie de l'avortement est d'abord un énorme marché financier et la possibilité de s’enrichir pour le clan Mengele.
    Lucas

Les commentaires sont fermés.