Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'existence de Jésus est prouvée historiquement (Père Yves-Marie Couët)

IMPRIMER

2023_12_18_09_25_59_Greenshot.png

Commentaires

  • Michel Onfray oublie qu'à chaque fois qu'il se réfère au temps, de sa date d'anniversaire à son RV chez le dentiste jusqu'à la date de péremption inscrite sur les yaourts qu'il s'apprête à acheter, ce serait trop long de l'inscrire, et froisserait grandement la sacro-sainte "laïcité", mais il serait tout à fait exact et factuel d'inscrire ..."...après J-C".
    Aussi, comment, diable, une personne qui n'a jamais existé pourrait-elle avoir influencé le monde au point que la date de sa naissance soit devenue LA référence temporelle?
    J'ai écrit ce commentaire le 19 décembre 2023 APRES JESUS-CHRIST... (énoncé complet et exact de la datation de mon commentaire, quels que soient les les "cris d'Onfray!" des philosophes!)

  • Et en plus, les historiens (pas tous grenouilles de bénitier) discutent doctement, depuis des dizaines d'années, de la question de savoir si le Christ ne serait pas plutôt né en -4, -6 ou -7. Pour quelqu'un qui n'aurait jamais existé, n'est-ce pas beaucoup d'honneur ?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel