Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand la foi soulève les montagnes et fait fleurir la Vie

IMPRIMER

C'est "Americatho" qui nous tient au courant du combat mené par les "pro-life" aux USA. Voici un des fruits obtenus grâce à la mobilisation de ces gens qui prient devant des avortoirs aux USA et qui nous est rapporté aujourd'hui sur ce site :

"Shawn Carney, le directeur de la campagne des 40 Days for Life, nous a averti hier au soir par courriel d’un fait exceptionnel qui s’apparente un peu à l’affaire Abby Johnson. Sans préciser le nom de la personne et le lieu de l’événement – pour des raisons compréhensibles de sécurité –, Shawn précise que la directrice d’un avortoir de Planned Parenthood, devant lequel une vigile de prières se tenait pour la première fois lors du dernier Carême, a quitté à tout jamais l’industrie de l’avortement grâce à cette campagne et à un contact constant avec les responsables des 40 Days for Life. La vigile locale l’assiste actuellement pour lui retrouver un nouvel emploi. Cette ancienne directrice fait partie du groupe de dix personnes qui ont quitté, cette année, cette abominable industrie. Cinquante-trois employés d’avortoirs ont abandonné leur emploi depuis le début des campagnes des 40 Days for Life en 2007."

191318_136045836467495_100001862375047_221953_653932_o.jpgChez nous, le Sinterklaasbeweging a entamé une campagne similaire en priant le rosaire devant des avortoirs à Anvers, à Gand, à Ostende... Ce sont de sympathiques étudiants flamands qui sont à la base de cette initiative. C'est d'autant plus remarquable que cela se passe dans nos contrées spirituellement désertifiées et qu'il faut vraiment beaucoup de foi et de courage pour oser s'afficher ainsi.

Les commentaires sont fermés.