Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les déments précoces, cible des partisans hollandais de l'euthanasie

IMPRIMER

Le blog de Jeanne Smits est à la pointe de l'information sur le front de la défense de la vie, dénonçant avec compétence et constance les menées quotidiennes de ceux qui veulent promouvoir l'avortement, développer l'euthanasie, instaurer l'eugénisme, répandre une culture de mort. Elle travaille en coordination avec LifeSiteNews.com et dispose de sources d'informations sérieuses et fiables.

Le 25 juin dernier, elle dénonçait la politique d'euthanasie aux Pays-Bas, politique qui vise à présent les "déments précoces" : "La pression monte aux Pays-Bas pour faire entrer dans les mœurs l'euthanasie sur des patients en phase précoce de démence. Selon les agences de presse, le tout dernier rapport de la commission de surveillance de l'euthanasie, portant sur l'année 2010, révèle à la fois une progression des euthanasies « sèches » par rapport à l'année précédente (2.700 contre 2.500 en 2009 et une nette progression de ces mises à mort pratiquées sur des personnes par ailleurs en bonne santé qui ne veulent pas subir les affres d'Alzheimer, Parkinson et autres maladies neuro-dégénératives : en 2010, on a dénombré 21 cas, tous approuvés par la commission comme répondant aux critères très « stricts » de la loi…" Lire la suite sur ce blog

Commentaires

  • Tout cela rappelle l'Aktion T4 des Nazis qui, voulant apparaître comme race supérieure, ont fait "disparaître" leurs handicapés. On fera bientôt pression sur les malades incurables pour "abréger leurs souffrances".

  • Ce que je crains le plus en matière d'euthanasie c'est que le motif "abréger les souffrances" ne soit qu'un paravent de "les vieux, les malades incurables, les handicapés lourds, etc. coûtent trop cher à la sécurité sociale" Et que ce type d'économie ne plaise par trop à la société des contibuables.

Les commentaires sont fermés.