Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelque chose de pourri au Royaume-Uni

IMPRIMER

Nous lisons, sur christianophobie.fr (D. Hamiche) :

L’ancien primat d’Angleterre dénonce la christianophobie au Royaume Uni

Source : Christian Today

Commentaires

  • Si nous n'y prenons garde c'est ce qui nous attend en Belgique aussi.De manière insidieuse l'athéisme gagne de plus en plus de terrain et tout le monde finit par trouver normal que les croyances religieuses ressortissent exclusivement du domaine privé. Sous couvert de neutralité et de pluralisme, l'Etat finira par interdire les manifestations publiques des cultes. Il n'est que de prendre comme exemple les églises que l'on désacralise sous couvert d'économies; une étape en plus sera de ne pas les entretenir et les laisser aller à l'état de ruines pour avoir avoir alors un bon prétexte pour les faire disparaître du paysage. Ce jour-là, les minarets remplaceront les clochers. Ce jour-là, l'euthanasie deviendra obligatoire pour les malades incurables et les vieux dont les soins coûtent trop chers à la sécurité sociale et l'avortement couplé aux télévie, téléthon et autres, permettra enfin d'avoir une race d'hommes génétiquement parfaits. Il me semblait pourtant qu' il y a quelques années de gens se sont battus et ont subi les pires tortures dans des camps pour que cela n'arrive pas. A moins que ce ne soit que par pure idéologie...

  • Il est curieux de constater que Amnesty se penche sur la discrimination dont souffiraient certains Musulmans qui affichent de manière un peu trop voyante leur appartenance religieuse mais il ne bouge pas le petit doigt quand ce sont des Chrétiens qui sont discriminés à cause de leurs convictions.

Les commentaires sont fermés.