Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le "Friday Fax" du 5 mai : droits sexuels et impasse démographique

IMPRIMER

Friday-Fax-Header-French.jpgAustin Ruse présente les deux "reportages" de cette semaine :

Les militants de gauche favorables aux droits sexuels viennent d’essuyer une défaite à la Commission de l’Onu sur la population et le développement. Ils voulaient obtenir des droits sexuels pour les enfants dès dix ans, et ils ont échoué. Ils voulaient que soient reconnus l’orientation sexuelle et l’identité de genre, sans succès. Ils voulaient que la référence aux droits parentaux soit retirée du document final, mais ne l’ont pas obtenu. Même en inondant la conférence de jeunes radicaux, ils ont échoué.

Les lobbies pro avortement et pro homosexuel sont renvoyés chez eux les mains vides

Notre second reportage discute les thèses de articles importants publiés dans des journaux prestigieux  sur les effets négatifs de l’idéologie du contrôle démographique. La politique est en train d’évoluer vers un terrain dangereux et jusqu’à maintenant complètement inconnu. De nombreuses sociétés font face à de sérieux problèmes grâce à l’ONU et à d’autres idéologues de la démographie.

Analyse : Les ruptures familiales au cœur de la crise mondiale du vieillissement

Les commentaires sont fermés.