Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Corée : un trafic de poudre de chair humaine en gélules

IMPRIMER

Nous lisons sur le Figaro santé cette info hallucinante (merci à P.T.) :

Séoul lutte contre le trafic de gélules de chair humaine

Par figaro icon Cyrille Vanlerberghe - le 09/05/2012
Les douanes sud-coréennes ont saisi ces derniers mois plus de 17.000 gélules contenant de la chair humaine séchée. Le trafic proviendrait du nord-est de la Chine.

Depuis le mois d'août 2011 les douanes sud-coréennes ont arrêté 29 personnes transportant dans leurs bagages des gélules contenant de la poudre de chair humaine et provenant du nord-est de la Chine. Le gouvernement chinois a assuré qu'il enquêtait sur cet horrible trafic, mais sans résultats à ce jour.

Les gélules sont produites à partir de fœtus, de bébés morts-nés et de placenta humains, et sont censées donner une grande force physique, avoir un effet rajeunissant et aider les patients atteints de cancer en phase terminale. Les principaux centres de production semblent être dans des grandes villes chinoises comme Yanji, Jilin, Qingdao et Tianjin. Des analyses ADN réalisées par le laboratoire des douanes d'Incheon en Corée du Sud ont montré que le contenu des gélules était «de 99,7 % à 99, % d'origine humaine.»

Lire la suite

Commentaires

  • Et tant qu'à parler de la turpitude humaine, quand il est question de la prostitution d'orangs-outans ! http://www.mesopinions.com/Halte-%C3%A0-la-prostitution-des-orangs-outans-en-Asie----petition-petitions-55ca6c59a8adcdf4238850f47f0c8643.html#signer-petition

Les commentaires sont fermés.