Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La violence des militants homosexualistes et la partialité des médias

IMPRIMER

Sous le titre "des nouvelles du front démocratique", Koz expose sur son blog "deux situations qui en disent long, et dans lesquelles s’illustrent trois facteurs : le mépris de l’exécutif et de la majorité parlementaire, la violence des militants homosexuels et une évidente partialité médiatique."

Lire cette note

Commentaires

  • Voilà qui démontre une fois encore la raison d'être de blogs de réinformation comme Belgicatho. Malheureusement, beaucoup trop de gens autour de nous ne se rendent pas compte qu'ils se font ainsi manipuler par les médias au service de la "pensée unique" soutenue par nos politiciens soumis eux-mêmes au "lobby gay". Nos politiciens au pouvoir pensent sans doute que soutenir le point de vue "gay" (En fait le point de vue d'une minorité d'homosexuels qui sont eux-mêmes une minorité de la population) va leur apporter un grand nombre de voix aux prochaines élections...

Les commentaires sont fermés.