Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

France : quand une ministre ecologiste s'en prend à l'Eglise

IMPRIMER

De Jean-Marie Guénois (Le Figaro)

Cécile Duflot frappe à la mauvaise porte et rate une belle marche! En menaçant de réquisition - sur un mode autoritaire, qu'elle récuse, mais on n'est plus à une contradiction près - les biens d'Église parce qu'elle «ne (comprendrait) pas que l'Église ne partage pas nos objectifs de solidarité», elle a réussi à exaspérer les plus acquis des chrétiens à ce combat contre le mal-logement. Ceux qui suent en silence, hiver comme été, pour visiter, réconforter, chercher à tout prix des solutions pour aider et loger les plus démunis.

On lira la suite de cet article sur le Figaro, mais on retiendra ceci qui met le doigt sur les véritables mobiles de la sortie de Madame Duflot :

"...cette allusion élégante et explicite de la ministre socialiste, aux «bâtiments quasi vides» de «l'archevêché de Paris» s'inscrit objectivement dans le contexte du bras de fer sur le mariage gay. Une pique de plus après celle de jeudi dernier lors de l'audition des religions par les parlementaires socialistes."

 

Commentaires

  • et les chateaux des syndicats francais ??
    http://www.dreuz.info/2012/12/cecile-duflot-pour-les-sans-abris-requisitionnez-ces-14-chateaux-quasi-vides-des-syndicats/

    tres bien entretenus, surement avec du personnel a l'annee. ils sont prets a accueillir de nombreux necessiteux, non ??

Les commentaires sont fermés.