Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le non du président Hollande

IMPRIMER

Nous lisons ici :

Une semaine après la plus grande manif populaire du dernier quart de siècle, comment a réagi le pouvoir ? Le retrait du projet de loi, façon Mitterrand ? C’est non : Hollande et Ayrault ont déjà trop reculé sur leurs promesses électorales. Le référendum ? C’est non : Hollande a trop peur de le perdre. Des états généraux sur la famille ? C’est non : un vrai débat public ferait le jeu des adversaires du projet. Restait la solution "centriste", prônée par beaucoup de gens, de Giscard à Ruquier : l’égalité des droits sans remise en cause des fondements du mariage. La commission des lois a tranché : c’est non. Et là, évidemment, on se pose des questions…

Commentaires

  • Fallait-il s'attendre à autre chose de la part de Hollande, un président qui a été élu "par défaut" (DSK s'est disqualifié et Sarkozy traine les "casseroles" de sa présidence bling-bling) et qui n'a aucune moralité ? Espérons que son successeur parviendra à redresser la situation catastrophique dans laquelle il laissera nos voisins d'Outre-Quiévrain.

Les commentaires sont fermés.