Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les hyènes sont lâchées

IMPRIMER

phpThumb_generated_thumbnailjpg (1).jpg

Commentaires

  • Cela fait malheureusement vendre, mais cela dénote aussi un profond mépris pour leurs lecteurs, en considérant que ce soient les seuls sujets qui puissent les inciter à acheter ces feuilles à scandales. Ce sont les semeurs de scandales qui s'abaissent et qui s'éclaboussent les premiers et le plus fort.

  • D'accord ça fait vendre, Pauvre job, mais vendre à qui???

    Cela fait quelques années déjà (3 ans environ) que je n'achête plus la moindre de ces revues. Je les boycotte. Aucune n'a de valeur actuellement. Toutes recherchent à plaire au monde.

    Vous n'y trouvez que médisances, calomnies, l'orgueil, vantardises, curiosités malsaine, .... Tous les vices du monde s'y développent allègrement.

    Ce qu'il faut c'est que les personnes à l'esprit droit, honnête, juste, encore une fois, réagissent de la façon la plus adéquate !
    Qui d'entre les personnes qui viennent visiter ce site, et voient ces titres m..diques vont réagir en boycottant. Il faut se décider à dire "NON", je ne regarde plus ce genre de revues.

    Quand on a pris la décision de se détourner, très vite on en prend l'habitude, et on trace avec de plus en plus de facilité, et on se sent mille fois mieux.
    Même chez le coiffeur, le toubib, ... dans les salles d'attentes... je viens avec mes lectures, et j'en donne les raisons pour qui me le demande ou ne me le demande pas!
    Mais voilà, amis catholiques, croyants, et toutes personnes qui veut écouter sa conscience; DECIDEZ-VOUS à boycotter ces revues qui puent, mentent, et vous rabaissent jusqu'au raz de la paquerette! Plus bas encore.

    Si nous devenions ainsi plus sévères, plus droits, et bien, ne vous en faites pas... les journalistes, rédacteurs, se resaisiraient car tout est question d'argent.
    Tant qu'ils ont de la clientèle... pourquoi changeraint-ils?

    Aussi, tant que VOUS ne ferez pas comme moi; boycotter... ne venez pas vous plaindre, et ne prenez pas des mines éplorées, car qui ne dit rien consent, qui ne fait rien ... idem !!!

    Pauvre job ... encore une chose:
    Vous dites: "cela dénote du mépris pour leurs lecteurs", et bien je vous réponds qu'ils ont bien raison! Les gens qui lisent ces médisances, ... sont méprisables. Puisque leurs lecteurs sont à ce point méprisables qu'ils achètent leurs pourritures de revues ou journaux, disons les choses clairement; ces gens ont vraiment l'esprit déjà bien sale!

    Je n'ai que mépris, moi-même pour l'esprit de tous ceux et celles qui dépensent de l'argent pour lire ces torchons. Je n'ai pas de mépris pour l'être humain! mais pour leur esprit! Esprit du monde s'entend qui les avilis.

    En fait il ne faudrait même pas s'abaisser à déposer la couverture de "ça" dans Belgicatho. C'est faire encore trop d'honneur à cette revue. Ou alors il est à souhaité que tous les mécontents sortent de leur torpeur.

  • Entièrement d'accord avec vous : il faut boycotter ce genre de revue. Hélas ! le problème, c'est aussi qu'elles détériorent l'image de notre sainte Eglise auprès de braves gens qui n'ont pas d'autres sources d'informationou auprès d'enfants non avertis. Il faut aussi dénoncer vivement cette désinformation, comme vous le faites,agir et prier pour l'évangélisation.

  • Bernard; On arrêtera de détériorer l'image de l'Eglise, des prêtres, du Vatican, du Pape, si les chrétiens sont assez courageux et volontaires que pour BOYCOTTER tout ça. Pour le moment l'Esprit du monde a anesthésié les esprits des peuples ... il suffit de dire! j'arrête de me laisser doper! Evidemment seuls on ne peut rien. Qui sommess nous? Il faut prier Dieu, Jésus, Marie de nous donner les forces pour être courageux et intrépides dans la Foi.

    L'éducation doit commencer en chacun, dans la famille, pour s'étendre après vers l'extérieur. Osons, en famille, mépriser ces horreurs que le monde montre en rigolant! Rééduquons nos enfants, prenons en le temps. Cherchons la force en Dieu. Osons affirmer le bon, le beau, même si nos jeunes générations se moquent. Ils ne se moqueront pas longtemps et finiront par être très respectueux! car ils ouvriront ainsi les yeux!

    N'attendons jamais que les autres agissent, il faut commencer soi-même, même tout petitement, mais surement! Avoir une personnalité forte quoi! "On est pas des moutons!".

    Il est aussi bon de se faire des amis parmis ceux qui pensent comme nous, petit à petit, car c'est l'union qui fait la force.

  • Et je maintiens, comme Il Giornale, 300 000 personnes pour une catéchèse on n'a jamais vu cela!

  • Et si par la gràce du Saint-Esprit,le prochain Pape est Sarah ou Turckson, les donneur de leçons, ceux qui disent du mal de l'Occident ancien, vous donneront une leçon de racisme!

  • Ceci étant,il y a un superbe editode Chr.laporte! http://www.lalibre.be/actu/international/article/800137/edito-la-barque-de-pierre-ne-coulera-pas.html

  • Superbe, mais lisez l'article jusqu'à la fin. In cauda venenum...

    (...) A l’évidence, ce sera la synthèse d’un bref mais interpellant pontificat et des vœux d’un "peuple de Dieu" aspirant à plus d’ouverture et de transparence dans la ligne du concile Vatican II, cinquantenaire mais jamais totalement achevé...

  • Vous accordez votre confiance à cet éditorialiste-là ?

  • Ces journalistes et chefs de rédaction ont des adresses mails et postales. Il ne faut pas se gêner pour leur dire ce qu'on pense. Il est grand temps du retour de l’Église Militante. Et il faut aussi prier pour ces pauvres âmes vides.

  • Ce Soir Mag est un torchon à scandales, qui rêve des tirages de la presse caniveau anglaise. C'est un cercle vicieux. Plus ils fouillent dans les poubelles, plus ils vendent leur torchon, et plus ils se disent qu'ils tiennent le bon filon. Pour ces gens, l'argent n'a décidément pas d'odeur.

  • Nous avons aussi en France nos journaux à éviter. Parfois je leur fait un courrier électronique pour le dire ma réprobation mais surtout leur dire qu'ils ne s'honorent pas en se traînant dans le mal.
    Rassurez vous, je l'écris avec des mots beaucoup plus directs.
    Courage.
    Je pensais que nous pourrions avoir un Pape le 19 mars. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai idée d'en faire un problème pour Saint Joseph.

Les commentaires sont fermés.