Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Saint Suaire de Turin

IMPRIMER

OSTENSION TELEVISEE ce SAMEDI SAINT : http://www.belgicatho.be/archive/2013/03/29/saint-suaire-ostension-televisee.html

Nous vous renvoyons aux travaux du frère Bruno Bonnet-Eymard, qui fait autorité en la matière (ce qui n'implique pas que nous souscrivions aux positions qu'il exprime dans d'autres domaines) :

Le Saint Suaire de Turin
preuve de la mort et de la résurrection du Christ

http://www.crc-resurrection.org/875-le-saint-suaire-de-turin.html  

Saint-Suaire_positif.jpg

Les témoignages abondent, touchant le culte traditionnel rendu à travers les siècles par les Pontifes et la multitude des fidèles, au Suaire qui a enveloppé le Corps du Christ et qui demeure marqué d'une mystérieuse silhouette tachée de son Sang. À partir de 1898 et surtout de 1978, la science établit le bien-fondé de ce culte en démontrant l'authenticité de cette relique.

Et aussi :

Saint Suaire : de nouveaux éléments en faveur de son authenticité : http://www.belgicatho.be/archive/2012/06/07/saint-suaire-de-nouveaux.html

L'Homme du Suaire de Turin est-il le Christ : http://www.belgicatho.be/archive/2012/05/11/l-homme-du-suaire-de-turin-est-il-le-christ.html

http://info.catho.be/2013/03/27/le-saint-suaire-date-bien-de-lantiquite/

Les commentaires sont fermés.