Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les enfants russes ne peuvent pas être adoptés par des couples gays à l'étranger

IMPRIMER

Lu ici :

Le parlement russe a approuvé hier le projet de loi interdisant aux couples homosexuels étrangers d'adopter des enfants russes. Cette initiative pourrait concerner  la France, les Pays-Bas, la Norvège et le Canada, écrit le quotidien Novye Izvestia du 19 juin 2013. (...)

Hormis l'interdiction d'adoption d'enfants russes par des couples homosexuels, les amendements n'autorisent pas l'adoption d'orphelins par des personnes célibataires dans les pays où les mariages gays sont autorisés. Rappelons que le problème des orphelins russes est redevenu d’actualité pour les députés en décembre dernier, quand pour réagir à la "liste Magnitski" interdisant à des hauts fonctionnaires russes de se rendre aux USA la Douma a interdit aux Américains d'adopter des orphelins russes. Quant aux amendements actuels au Code de la famille, ils ont été initiés après la légalisation en mai dernier des mariages gays en France, autorisant de facto les couples homosexuels à adopter des enfants. Le 30 mai déjà l'ombudsman pour les droits de l'enfant Pavel Astakhov avait proposé d'interdire l'adoption des enfants en France. Il a été soutenu par les députées Elena Mizoulina et Ekaterina Lakhova. Au final le comité pour la famille, les femmes et les enfants à la Douma a proposé d'apporter des amendements au Code de la famille pour interdire aux couples homosexuels étrangers d'adopter des enfants russes. Par ailleurs, selon la présidente de ce comité Elena Mizoulina, les enfants qui ont déjà été adoptés par des couples gays ne seront pas retirés de ces familles. (...)

Rappelons qu'à l'heure actuelle les mariages gays sont officiellement autorisés en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Norvège, en Suède, au Portugal, au Danemark, au Canada, en Argentine, au Brésil, ainsi que dans 13 Etats américains. (...)

Commentaires

  • 19/06/2013 17h00 CET

    Toutes les sexualités ne se valent pas.
    Il est des sexualités immatures (même vécue par des adultes), d'autres régressives, névrotiques voire franchement perverses.

    L'immaturité, la névrose engendrent souvent (pas toujours) l'immaturité et la névrose.
    Il est du devoir des autorités de veiller à ce que les enfants puissent s'épanouir dans les meilleures conditions.
    Que celui qui des oreilles pour entendre entende!
    Que celui qui a des yeux pour voir, regarde!
    Que celui qui a un esprit pour comprendre, comprenne.
    A bon entendeur, salut.

  • Il est parfois bon de suivre les décisions russes, quel que contestable que soit le caractère dictatorial du régime. En ce qui concerne l'attitude russe vis à vis du conflit syrien, il faut se réjouir de ce que les russes empêchent une intervention armée dans ce pays. Il faut savoir que 80% des Syriens sont favorables au régime de Bachar el Assad; celui ci en effet est très accueillant pour toutes les minorités religieuses; ce qui n'est pas le cas de la minorité sunnite, poussée dans le dos par le Qatar et l'Arabie saoudite afin d'installer en Syrie un régime islamiste intolérant comme ce que l'on voit actuellement en Egypte.
    Les russes et les chinois l'ont bien compris, ce qui n'est pas le cas des occidentaux! Voilà la schizophrénie de nos gouvernants européens et américains: d'un côté ils combattent les rebelles jihadistes et d' Al Qaïda , d'un autre côté, ils contribuent à renverser les régimes musulmans modérés! Allez comprendre! La raison se trouve dans les intérêts économiques et géo politiques des grandes puissances. Le côté humain leur importe peu. Et dire que ça prêche pour le respect des droits de l'homme en Chine et partout dans le monde! La paille et la poutre, vous connaissez?

  • Pour ma part, cela ne m'étonne pas qu'une certaine fermeté dans la Foi et dans la morale de vie attendue de Dieu, vienne actuellement de la Russie, de nos voisins et frères orthodoxes. A Fatima, Marie a demandé que la Russie soit consacrée à son coeur immaculé par le pape et TOUS LES EVEQUES dans le monde! Tous ensemble en union de prières chacun dans sa cathédrale!
    Jusqu'ici nos derniers Papes n'ont pu consacrer que les russes, le monde, et encore, sans avoir réussi, bien entendu à unir tous les évêques du monde. L'Eglise est trop désunie pour cela.
    Cependant leurs efforts semblent tout de même avoir un impact sur les coeurs unis de Marie et de Jésus. En Russie "cela bouge"! La preuve c'est ce refus de voir des enfants russes adoptés par des couples gays à l'étranger. Nous savons aussi que nos frères orthodoxes ont déjà beaucoup d'affection et de respect pour le Pape François. Nous savons encore que le peuple russe orthodoxe souhaite vraiment que nous catholiques nous unissions avec eux aux plans de Dieu! Il est dit également que le prochain pays où "ça bougerait" serait la France! Nous y venons aussi! Observez! La France sera exemple pour notre pays, puis pour les autres pays! "La grande soeur!".

    Notre Pape François, qui semble avoir un charisme particulier, va arriver à réaliser le voeu de Jésue et de Marie; "consacrer la Russie (pays) au Coeur Immaculé de Marie. N'est-il pas déjà arrivé à obtenir un temps d'Adoration eucharistique mondial?
    Il y est arrivé. Au grand bonheur de tous!

    Pour rappel:
    http://www.belgicatho.be/archive/2013/05/28/une-grande-premiere-une-adoration-eucharistique-mondiale-dim.html

    http://www.zenit.org/fr/articles/une-heure-d-adoration-planetaire-dimanche-2-juin-17h

    Il faut convaincre maintenant le Pape François de répondre totalement au voeu de Marie, si nous voulons lutter efficacement contre l'asservissement du monde et POUR la Paix en Dieu. Tout dépend de la decision du Pape. La paix dans le monde est entre ses mains!

    C'est vraiment l'heure du Choix! l'heure de l'Amour ou de sa perte dans les âmes!

    Voici ce qu'en disent certains experts de Fatima, dont:
    l'Abbe Nicolas Gruner; un prêtre catholique canadien qui a été ordonné à Frigento, en Italie, en 1976. Il a une licence en Théologie Sacrée ( S T L ) de l’Université Pontificale Saint Thomas à Rome ( l’Angelicum ), qu’il a reçue avec mention honorable. C’est un prêtre de haut niveau.

    ... et les autres experts de Fatima



    " SECTION V
    Nous Devons Obtenir Que La Russie Soit Correctement Consacree
    La Russie et le Mexique

    La paix peut venir au monde seulement quand la demande de Notre Dame de Fatima concernant la Russie sera exactement obéie. Jusqu'a ce temps la Russie et ses suppleants (...) vont continuer a fomenter "des guerres, des revolutions et la persecution du Saint Pere." Il n'y a aucune autre alternative. Specifiquement, qu'est-ce qui doit etre fait?

    La reponse est: OBTENEZ QUE LA RUSSIE SOIT CONSACREE AUSSITOT QUE POSSIBLE8. ... "

    Pour en savoir plus:
    http://old.fatima.org/foreign/french/f5cp6.html

    -----------

    Il est donc plus que temps de se réveiller! D'allumer nos lampes, de les alimenter en huile, de harceler les supérieurs, de contacter les responsables, afin qu'ils cèdent à la Marée d'espérance d'Amour qui monte dans le monde entier!

    NON A LA SOUFFRANCE DANS LE MONDE qui ne nous vient que d'un esprit machiavélique qu'il est temps de désarmer.

  • Elena Mizoulina dit que "les enfants qui ont déjà été adoptés par des couples gays ne seront pas retirés de ces familles. (...)"
    Et il est rappelé qu'à l'heure actuelle les mariages gays sont officiellement autorisés en France, aux Pays-Bas, en Belgique, en Norvège, en Suède, au Portugal, au Danemark, au Canada, en Argentine, au Brésil, ainsi que dans 13 Etats américains. (...)
    ---------------------


    On peut évidemment comprendre ce que signale Elena Mizoulina.
    Mais ce qui m'attriste au plus haut point c'est tout ce mal fait aux enfants, dès leur plus jeunes âges. "Les enfants martyrs"!
    Il y a ces enfants
    - kidnappés à leurs parents.
    - violés, violentés par des étrangers, mais aussi par leur propre famille, des éducateurs, des familles d'accueils, des parents adoptifs!
    - tués lâchement de façon abject dans le corps comme dans l'âme, par des parents qui ont abandonnés dès fois leur devoir de "parent éducateur"! ..
    - Et maintenant il y a les enfants devenus "objet" de convoitise d'adultes qui ont perdu à ce point leur propre âme qu'ils en sont arrivés à vouloir des enfants comme on veut un chien, un chat! un animal domestique.

    Qui pense encore que l'enfant est un don de Dieu, une âme qui a été confié à un couple homme et femme, pour in fine, le mené vers le Père de toute éternité; Dieu.

    Récemment je voyais dans le métro, une maman auprès du landeau de son bébé. Elle jouait doucement avec amour avec les petits dogts du tout petit enfant. Je ne voyais que les petits doigts de l'enfant. Il y avait cette connivence déjà entre la maman et son enfant. J'ai pensé avec émotion, une larme au coin de l'oeil, à mes propres enfants devenus jeunes adultes, et combien le petit enfant, comme l'avait été Jésus, était vulnérable, totalement dépendant de nous! Ange mis sur sa route! Un papa, une maman. Comme Marie et Joseph furent mis sur la route de Jésus!
    Marie a-t-elle voulu avoir, seule, un enfant? Sans mari?
    Marie a-t-elle forcé la nature pour mettre au monde un enfant?
    Dieu a-t-il donné à son fils Jésus, 2 pères ou 2 mères?
    NON!!!

    NOus sommes tous, les uns pour les autres ces anges placés par Dieu sur le chemin de l'Eternité.
    Quels anges voulons-nous être? Ange de lumière ou ange des ténèbres?

    Prions pour que très vite nos pays aveuglés par l'esprit du mal, se resaississent et suivent l'exemple de la Russie.
    Puissent les personnes homosexuelles dans le monde, et tous les parents qui se désavouent en niant leur responsabilité de parent, prendre conscience que La prière est la bouée de sauvetage de leur propre vie! La prière particulièrement du chapelet, du rosaire est le SEUL médicament à prendre et qui aide totalement lorsque la maladie touche l'âme. Car une âme malade ne peut être guérie QUE PAR LE CREATEUR. C'est trop fort que de continuer à le cacher au monde où tant d'âmes meurent faute justement de ne pas se tourner vers cette thérapie SPIRITUELLE qui, seule, comble tout cœur en souffrance.
    Aucun humain, psy ou autres ne pourront jamais remplacer Dieu dans ce chemin du salut.

  • Comme quoi, le salut peut parfois venir d'où on ne l'attend pas toujours, par exemple d'un pays qui ne partage pas forcément nos "valeurs démcratiques". Bizarrement, le lobby gay n'a pas réussi à corrompre le pouvoir russe, comme il a si bien réussi dans nos pays qui se prétendent démocratiques.

Les commentaires sont fermés.