Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jugement et l'incarcération de Nicolas Bernard-Buss : un véritable scandale d'état

IMPRIMER

"Valeurs Actuelles" consacre une enquête détaillée aux circonstances de l'arrestation de Nicolas, à son curieux procès et à sa pénible incarcération. C'est édifiant. On en prendra utilement connaissance ICI.

Commentaires

  • Quand je lis ceci, je me dis que nous n'avons vraiment plus comme seule véritable arme, mais la plus forte; la prière.
    La prière du Rosaire. La demande d'intercession de Marie auprès de son Fils Jésus. Des neuvaines de prières du rosaire! Je ne plaisante pas. Y croyez vous comme moi? Alors allns-y!

    En union de prières pour Nicolas Bernard-Buss dès aujourd'hui.

  • @ mizuki ... Prions plutôt Dieu pour ses bourreaux. Nicolas Bernard-Buss est en pleine santé spirituelle. Cette santé s'est même encore améliorée par sa captivité.
    .
    Par contre, ceux qui l'ont incarcéré sont malades spirituellement. Et comme la vie spirituelle est beaucoup plus importante que la vie corporelle, s'il faut prier pour les malades, il faut donc surtout prier pour ceux qui sont malades spirituellement.
    .
    Nicolas Bernard-Buss n'est pas malade spirituellement, ses bourreaux bien. Prions donc avant tout pour ceux-ci, pour que Dieu les guérisse de leur maladie.

  • C'est tout à fait exact pauvre Job. Vous avez raison.
    Dieu veille avec Marie sur Nicolas Bernard-Buss.

    En union de prières pour ses bourreaux.

Les commentaires sont fermés.