Lu sur "Santé nature Innovation" (Jean-Marc Dupuis)
Pilules : circulez, y a rien à voir !
L'Agence européenne des médicaments a publié un communiqué le 12 octobre 2013 expliquant que « les bénéfices de tous les contraceptifs oraux combinés (COC) continuent d’être supérieurs aux risques ».
Ce communiqué a été très largement relayé par la presse.
L'Agence européenne des médicaments continue donc à recommander les pilules de 3e et 4e génération. Elle enfonce le clou après avoir déclaré, en mai dernier, être en faveur d'un maintien sur le marché européen de l'antiacnéique Diane 35, souvent prescrit aux adolescentes pour faire office de contraceptif.
Ces médicaments augmentent pourtant fortement le risque d'embolie pulmonaire, de cancer du sein et de l'utérus.
Pourquoi vouloir faire courir des risques aux femmes ?
Pour les médicaments habituels, qui traitent un problème de santé, le rapport bénéfices/risques correspond aux chances de guérir par rapport au risque d'effets secondaires.
Par exemple, si un médicament a 50 % de chance de soulager l'arthrose et 10 % de risque de donner mal à la tête, on jugera que le rapport bénéfices/risques est positif.
C'est le rôle d'une agence comme l'Agence européenne du médicament d'éclairer le public sur ce point. Chacun peut ainsi choisir ses médicaments, sans dépendre de ce qu'affirme le fabricant.
Mais la pilule n'est pas un médicament comme les autres.
Lire la suite sur Santé Nature Innovation
Commentaires
Au cas où certains ne l'auraient pas encore compris, la vente des fameuses "pilules" est une mine d'or pour l'industrie pharmaceutique dont les intérêts sont représentés par un lobby très puissant et très actif auprès de la commission européenne. Jamais on entendra une instance européenne recommander d'arrêter de prendre la pilule, il y a trop d'argent en jeu...
@ jlc ... Effectivement, l'industrie pharmaceutique ne pouvait rêver mieux. Ce sont les autorités politiques européennes et tous les systèmes de santé européens qui font une promotion intensive pour la pilule. Pilule que ces industriels vendent à des femmes jeunes et en parfaite santé (en tout cas avant de la consommer). Si vous êtes jeune et si vous n'êtes pas malade, les industriels de la pharmacie et leurs complices les politiciens vous incitent à vous bourrer quand même de pilules nocives pour votre santé.
.
Il s'agit donc d'un marché captif inespéré pour cette industrie. Les politiciens se font non seulement les démarcheurs et publicitaires auprès des médecins et des jeunes femmes, mais ils achètent eux-mêmes parfois ces pilules pour les fourguer aux plus jeunes. Tout cela avec l'argent qu'ils nous rackettent, bien sûr. La collusion entre le politique et l'industrie pharmaceutique est un scandale permanent dans nos sociétés.
.
L'idéologie qui est derrière tout cela est celle de la dénatalité planifiée, ce qu'on appelle le « planning familial ». Il faut absolument empêcher les femmes de mettre « trop » d'enfants au monde. D'abord en empêchant qu'ils ne soient conçus, par la pilule, et ensuite en éliminant ceux qui sont conçus de manière non programmée, par l'avortement. Le résultat en est une dégradation de la santé de la population féminine, mais aussi bien sûr une dépopulation massive de l'Europe.
Le planning familial? Les parents de jeunes qui ont 13 à 14 ans, en écoles catholiques devraient prendre à cœur de se renseigner et de réagir sur ce qu'il se passe au niveau du cours de religion, dès la 3ème années en supérieure; Le planning familial, vient "éduquer", à ces heures là, nos petites têtes blondes "nos petits "bouchons"; On leur parle de leurs droits aux légitimes rapports sexuels dès les plus jeunes âges, droit à la pilule. Même des médecins sont mis à leurs dispositions, des ordonnances leurs sont prescrites et surtout la "Secte des parents" n'est pas tenue au courant. Comment les parents réagissent-ils? Et les DEVOIRS des uns et des autres? On en fait quoi?
Les agents de la Haute Finance et de la Franc-Maçonnerie, des mondialistes, on en effet un plan de dépeuplement de l'UNIVERS, pas que de l'Europe, pour établir les structures du gouvernement mondial. Confisquer aux parents leur rôle fait partie de leur plan. Un peuple affaibli se laisse plus facilement contrôlé. Tout est mis en œuvre pour y arriver. Ainsi les Nations Unies incitent les pays à adopter des lois en faveur de la prise de la pilule, ..., l’avortement, de l’euthanasie, de l’aide au suicide, de la déformation du sens du mariage; des lois pour la destruction de la vraie famille composée d’un père, d’une mère et des enfants; des lois en faveur de la sodomie… Ce sont des normes incluses dans la constitution athée de l’ONU. Ce sont "les nouveaux droits de l’homme", promus pour le gouvernement mondial satanique, droits contraires à la loi de Dieu notre Créateur.
Ma question: Jusqu'où laisserons-nous le MAL nous ronger l'âme à petites dents de rat "bouffeur d'âmes"?
Pour lutter efficacement contre la prolifération de la vente de la pilule, il faut que les parents reprennent la barre de l'éducation de leurs JEUNES qui sont en danger, actuellement de plus en plus jeunes. Il faut que les parents montrent le bon exemple également! Reformer des familles saines est le premier pas à faire afin de casser TOUS les plans diaboliques du gouvernement mondial déjà bien en place. Union de Prières!
@ mizuki ... En effet, ces centres de planning familial sont des officines quasiment sataniques. Ils ne vanteront JAMAIS aux jeunes la beauté d'une famille père, mère et enfants, soutenue et aimée par les grands parents, les oncles et tantes, les cousins et cousines. Ils ne diront JAMAIS aux jeunes qu'ils sont responsables de créer avant tout un foyer stable et sécurisé, avant de concevoir de nouvelles vies à aimer, protéger, nourrir et éduquer durant des décennies. En fait, ces centres méprisent les jeunes, ils ne les aiment pas, ils n'aiment que leur idéologie mortifère pour la promotion intensive de laquelle ils sont payés.