Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand Georges Soros et la fondation "Open Society" s'attaquent aux lois protégeant la vie dans les pays catholiques

IMPRIMER

D'Anne Dolhein sur reinformation.tv :

La fondation “Open Society” de George Soros veut la suppression des lois provie par la promotion de l’avortement dans les pays catholiques

Un document secret des « Open Society Foundations » (OSF) de George Soros récemment mis au jour révèle que le milliardaire a décidé de participer à la promotion de l’avortement et à la suppression des lois provie en finançant un plan de trois ans taillé sur mesure pour s’attaquer d’abord aux pays catholiques. Le document a été rendu public par DCLeaks.com, un site qui publie depuis le début de cette année des courriels piratés et qui a prêté une attention particulière aux organismes financés par Soros et à leur politique de subventions.

La fondation du milliardaire hongrois, homme lige des Rothschild, a ainsi, selon le document piraté, exposé sa stratégie 2016–2019 en faveur des « droits des femmes ». L’Irlande, où la législation reste largement favorable à la vie, est présentée comme lapremière cible à frapper. Une fois ce bastion tombé sous les coups des promoteurs de l’avortement, il s’agirait d’utiliser l’Irlande comme modèle pour démanteler les protections de la vie « dans d’autres pays fortement catholiques ».

Les pays catholiques pro-vie dans le viseur de George Soros

Selon le document d’OSF, « alors qu’elle connaît l’une des lois anti avortement les plus restrictives au monde, y obtenir une victoire pourrait avoir un impact sur d’autres pays fortement catholiques d’Europe, telle la Pologne, et fournir la preuve bien nécessaire que le changement est possible, même dans des lieux très conservateurs ».

L’Irlande peut s’enorgueillir encore de sa belle Constitution amendée en 1983 pour affirmer « le droit de vivre de l’enfant à naître, en tenant dûment compte de légal droit à la vie de la mère » : elle garantit que ses lois « respectent et autant que possible défendent et font valoir ce droit ».

C’est bien l’abrogation de ce 8e amendement que la fondation de George Soros voit comme la première urgence : bénéficieront de ses largesses, selon le document fuité, l’Abortion Rights Campaign, Amnesty International Irlande et l’association irlandaise du Planning familial qui devront « travailler de concert pour faire révoquer l’amendement constitutionnel irlandais ».

Après quoi les autres pays catholiques pourront tomber comme des dominos…

L’“Open Society Foundation” finance les campagnes pro-avortement en Irlande

L’Irlande est en effet une « épine dans le pied » des sectateurs de l’avortement, comme le souligne Cara Sherlock du Pro-Life Campaign irlandais : « Les excellentes statistiques irlandaises en matière de sécurité des grossesses sans recours à l’avortement constituent une gêne pour les partisans de l’avortement dans la mesure où elles sapent totalement leur argument selon lequel l’avortement aide les femmes d’une façon ou d’une autre. » Selon les Nations unies, rappelle une militante du Life Institute d’Irlande, Niamh Ui Bhriain, ce pays « est l’endroit le plus sûr au monde pour une mère mettant au monde son bébé », et ce sans avortement légal.

La loi irlandaise a sauvé des milliers de citoyens irlandais, a souligné de son côté Cara Sherlock.

Elle a ajouté que les plans de Soros, en tant qu’ils constituent une ingérence étrangère, sont une insulte aux citoyens d’Irlande : un « signe de mépris total », dit-elle.

« Une chose est certaine. Ceux qui font la promotion de l’avortement en Irlande ont des ressources énormes dont ils ne disposaient pas il y a quelques années encore », a-t-elle souligné : ce sont les gros moyens de la culture de mort.

Soros : promotion de l’avortement en Irlande pour faire « tomber » les autres pays catholiques

Selon le document de la fondation de George Soros, la récente légalisation du « mariage » des couples de même sexe en Irlande fournit « des occasions intéressantes et opportunes afin de faire avancer la campagne » pour l’avortement, ce qui montre bien à quel point toutes ces choses sont liées.

Si l’Irlande est en première ligne dans le plan de Soros, le document de l’OSF annonce également des subventions en faveur de l’activisme pro-avortement en Europe, au Mexique, en Zambie, Nigéria, en Afrique du Sud, en Tanzanie et en Amérique latine : « Afin que les femmes puissent pleinement prendre leur place de citoyens, elles doivent avoir le contrôle de leur corps », affirme-t-il.

Soros, ce milliardaire de gauche, est la 16e personne la plus riche des Etats-Unis, avec une fortune estimée à près de 25 milliards de dollars par Forbes Magazine. Il n’est cependant qu’un riche financier parmi d’autres à débourser de l’argent pour faire progresser le faux « droit » à l’avortement en Irlande : le milliardaire américain Chuck Feeney en fait partie, tout comme les multinationales Google, Microsoft, la Ford Foundation, Pfizer, JP Morgan et Goldman Sachs.

Commentaires

  • Sans sombrer dans le complotisme, il est clair que les grosses fortunes détiennent le véritable pouvoir. Auparavant, c'était déjà le cas, mais elles détenaient aussi directement le pouvoir politique ce qui les exposait trop en cas de soubresaut révolutionnaire. Devenues plus adroites, elles gèrent le pouvoir politique à distance via des hommes de paille, des idiots utiles : les politiciens. Les partis politiques auxquels ceux-ci appartiennent n'ont aucune importance pour autant qu'ils ne représentent pas une menace pour l'ordre établi voulu par l'oligarchie. Pour éviter aux électeurs la tentation d'accorder leur voix à des mouvements hors système, il faut les conditionner par un matraquage médiatique adéquat ce qui explique "l'étrange" intérêt de tous ces capitalistes pour tous les canards boiteux de la presse officielle. Celle-ci mettra par exemple en avant les oppositions factices entre libéraux et socialistes, le "danger des populismes" et sera dans l'obligation de taire ou de minorer tous les faits, pourtant de plus en plus évidents, qui illustrent que le nouvel ordre mondial conduit au désastre.
    Les peuples européens semblent sortir de leur torpeur (pas la Belgique hélas !) , mais il est bien tard. Prions et agissons pour que ce ne soit pas trop tard.

  • Mais Soros, c'est bien plus que cela :

    http://dieuetmoilenul.blogspot.fr/2016/08/le-faiseur-de-papes-le-gang-de-soros.html

  • Eh oui les coïncidences s'accumulent...

    http://benoit-et-moi.fr/2016/actualite/largent-de-soros-aussi-pour-le-pape.html

    Il ne s'en est pas trop mal sorti György Schwartz depuis sa Hongrie natale...

    Qui se souvient encore que le système bancaire du Vatican fut bloqué sous le pontificat du pape Benoît XVI, pour être mystérieusement rétabli le soir- même qui a suivi l'annonce, par ce dernier, de sa renonciation ?

  • Raison de plus pour les catholiques de sortir de la société de consommation effrénée qui est le carburant des grands groupes cités en bas de cet article et dont Soros n'est qu'un rouage. Couper la tête de Soros, il en poussera d'autres.... Le monstre déshumanisant du transhumanisme est un monstre à six têtes. C'est toute la société robotisée, ""pokemonisée", "lgbt-isée ", .... qu'il faut abattre en tant qu'elle n'est qu'une dis-société. Les armes: piété, enracinement, défense de la vie, lien social, refus de la technologie oppressante, autonomie, souveraineté....

Les commentaires sont fermés.