Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bruxelles : apaisement en vue à la Cambre ?

IMPRIMER

Après avoir réuni plus de 2300 signatures pour protester contre le départ des deux chanoines prémontrés à l'abbaye de la Cambre, les paroissiens qui avaient entrepris de mobiliser les fidèles mettent fin à cette campagne; voici leur message :

Prions pour la réconciliation!

Défendons la communauté de La Cambre

APR 17, 2020 —

Chers Amis signataires de notre pétition,

Nous avons eu la joie d’être contactés par le Père Abbé de Leffe.

Sa longue lettre semble ouvrir la voie vers un dialogue constructif dans la charité et la vérité entre toutes les parties concernées, y compris cette fois, nous l’espérons, les représentants des paroissiens.

Voilà pourquoi nous clôturons aujourd'hui la pétition.

Nous vous demandons à tous de prier pour que ces rencontres puissent se faire dans un esprit de communion, et qu’une solution puisse être trouvée pour le petit peuple de Dieu à la Cambre qui a soif de l’eau vive.

Nous prions également pour notre Cardinal actuellement hospitalisé et lui souhaitons un prompt rétablissement, ainsi que pour nos pasteurs Mgr Kockerols et l’Abbé Luc Terlinden qui, avec les PP Hugues et Tanguy, ont aujourd'hui charge de nos âmes.

Commentaires

  • Total soutien ❗️

  • ESPERONS !!!

Les commentaires sont fermés.