Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La nouvelle traduction du missel : "Marie toujours Vierge" ?

IMPRIMER

via Le Salon Beige :

Commentaires

  • "Tradutire = traditore !" Incroyable que la nouvelle traduction soit encore manipulée à ce point ! Ce n'est pas pour rien que l'Eglise "moderniste" disparaîtra avec la génération 1968 par manque de vocations, dans une apostasie généralisée et une totale laïcisation /sécularisation ! . Heureusement que les catholiques traditionnels ont existé et sauvegardé la Foi et la Liturgie malgré le mépris et les oppositions systématiques à quasi tous les niveaux.
    Comme le Pape Paul VI a eu raison de dire avec grande tristesse; " Je vois la fumée de Satan sortir du Vatican !"

    L'espoir fait vivre et nous croyons que Jésus n'abandonnera pas le "petit reste" . Il manifeste Sa Solidarité en suscitant de nombreuses et belles vocations et institutions, autant de graines que le Saint Esprit fécond pour le yemps de la Résurrection du Corps Mystique..

    Merci Père Vilhot pour avoir dévoilé et rappelé certaines Vérités et merci de défendre avec clarté et justesse les privilèges de Notre Sainte Mère, Marie.
    Espérons que les prochains traducteurs seront plus honnêtes et moins idéologiques !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel