Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VGE, le président de l'IVG

IMPRIMER

De BFM TV :

L'ancien président de la République Valéry Giscard d'Estaing est mort ce mercredi à l'âge de 94 ans des suites du Covid-19. L'ancien chef de l'État entre 1974 et 1981 est décédé dans sa propriété d'Authon, dans le Loir-et-Cher, "entouré de sa famille", a indiqué son entourage à l'Agence France-Presse (AFP).

Très rapidement, de nombreux hommages ont afflué, dans les médias et sur les réseaux sociaux. Outre l'abaissement de la majorité civile de 21 à 18 ans ou encore le divorce par consentement mutuel, revient régulièrement une autre grande réforme effectuée lors de son septennat, la dépénalisation de l'avortement, portée par sa ministre Simone Veil.

sans commentaires...

Lire : GISCARD D'ESTAING : DU GAULLISME AU GAUCHISME

Commentaires

  • Décédé du covid19..."entouré de sa famille"!?

    Ah bon. Ma grand-mère est aussi décédée du covid19 (c'est ce que l'on nous a dit), seule, abandonnée, avec interdiction de voir ses enfants et le reste de la famille. (peur de la contagion). A présent on peut s'attendre à une hécatombe chez les d'Estaing. A moins que ce ne soient encore des bobards.

  • C'est toute une génération qui, en arrivant dans l'autre monde, va voir la réalité des actions mondaines accomplies. L'avortement est l'une des plus grandes "fiertés" de cette génération et l'une des plus grandes catastrophes tant théologales (car l'âme des enfants est vivante) que politique (par une catastrophique dénatalité de nos pays hédonistes).

    Mais Monseigneur Léonard donnait lors de son installation comme archevêque de Malines-Bruxelles, cette parole d'espérance : "Je suis sûr que ces enfants avortés vont accueillir et pardonner à leurs parents à l'heure de leur arrivée dans l'autre monde".

    Voici l'interview de Mgr Léonard où il dit cela :

    https://www.youtube.com/watch?v=MwoLrSYSL24
    H

Les commentaires sont fermés.