Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1/4/2022 : le grand retour de la lettre C

IMPRIMER

De RCF :

Le grand retour de la lettre C

► Cliquer sur l'image pour regarder le reportage spécial.

EDITION SPÉCIALE : Tous les autres partis récupèrent la lettre "C". Des milliers de militants se réjouissent de l'attachement de leur parti aux valeurs chrétiennes.

Alors que le repositionnement des "engagé(e)s" rompt avec le personnalisme chrétien, les autres familles politiques en profitent et récupèrent la lettre "C".
L'objectif ? Séduire l’électorat chrétien représentant 65% des électeurs, selon les derniers sondages, et d'endiguer une vague d'abstentions record aux prochaines élections. Une question se pose alors : devra-t'on bientôt montrer un certificat de baptême pour se présenter aux élections ?
► Reportage exclusif aux 4 coins du royaume.
     Regarder sur Youtube
     Regarder sur Facebook

Commentaires

  • Poisson d’avril, sinon qu’il n’est un secret pour personne dans les milieux informés que tous les mandataires humano-chrétiens ne sont pas enchantés de l’opération nébuleuse engagée par le président Maxime Prévot dont le résultat est attendu au tournant…

  • Autant le savoir, il n'y a plus le moindre parti d'inspiration chrétienne présent en Wallonie. Après Joelle Milquet, Maxime prévot a décidé d'en finir avec l'électorat chrétien. Ce sera sans moi et sans ceux qui croient encore en Dieu et en notre histoire basée sur le judeo-christianisme. En bref, les gens de mon espèce se sentent orphelins et ce n'est pas demain que je voterai pour ce nouveau parti de gauche qui reniant nos racines ne représente plus rien.

  • Ça fait un petit moment que ce parti a viré de bord ...où il fallait être aveugle pour ne pas le voir

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel